Election du Ballon d'eau fraîche 2010
ajacques a écrit :Dans le cadre de l'élection, les CDF m'ont demandé (et peut-être à d'autres ici ... suivez mon regard) de proposer une hagiographie de Nicolas Seube qui fera sans aucun doute partie des finalistes.
Je me dis que c'est une belle occasion de rendre hommage au héros, en unissant nos différentes compétences ici sur forumsmc. On a des profs, des écrivains, des scénaristes, des humoristes, des statisticiens, Akage, des ex-taulards, des Américains, Monique et un Anglais.
Je pense qu'on peut contribuer à lui apporter des voix, d'une façon beaucoup plus noble que de créer 43 comptes emails lors du vote (ce qu'on ne manquera pas de faire).
Qu'en pensez-vous ?
T'es un enculé Tenou mais c'est tout à fait ça (sauf que c'est à moi qu'il l'ont demandé quand même) * smiley doigt d'honneur *
C'est surtout que je pense que collectivement on est capable de sortir un texte hilarant/intéressant/rafraîchissant (sans être trop salubre Monique, évidemment).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou a écrit :On pense surtout que t'as pas le niveau pour faire ça toi même ... Mais bon c'est bien t'en es conscient.
c'est qui "on" ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bajkusa a écrit :c'est à quel moment qu'on évoque ce fantastique crochet sur ogbeche en 2005?
* barre le nom de Bajkusa de la liste des éventuels contributeurs *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
j'apporte toute ma contribution morale au travail titanesque que tu as le courage d'attaquer ajacques. bravo 
ajacques a écrit :Merci K, t'es mon meilleur fan. Avec Guigui.
Déjà si vous pouviez commencer par me dire ce que vous aimez chez ce héros ?
contribution morale
désolé.
- Xavi Jacob
Carrément, il a de beaux cheveux, il serait parfait dans une pub pour Petrol Hann.
Son abnégation sur le terrain est exemplaire, quelque soit le moment ou l'enjeu du match, autant contre l'OM que contre Clermont Foot, il court, il se bat comme un chien fou.
Pour moi là où il s'est révélé comme un mec extraordianire c'est il y a deux ans. Il se fait piquer la place par Lemaître sans broncher et réussit à retrouver sa place en se rendant indispensable au milieu , sans oublier les quelques piges correctes en défense centrale.
C'est juste un gars qui n'a pas oublié que le foot est un sport avant tout collectif et qui met ça en pratqiue sur le terrain et à côté.
Et en plus il est de gauche.
Son abnégation sur le terrain est exemplaire, quelque soit le moment ou l'enjeu du match, autant contre l'OM que contre Clermont Foot, il court, il se bat comme un chien fou.
Pour moi là où il s'est révélé comme un mec extraordianire c'est il y a deux ans. Il se fait piquer la place par Lemaître sans broncher et réussit à retrouver sa place en se rendant indispensable au milieu , sans oublier les quelques piges correctes en défense centrale.
C'est juste un gars qui n'a pas oublié que le foot est un sport avant tout collectif et qui met ça en pratqiue sur le terrain et à côté.
Et en plus il est de gauche.