pastis parisien a écrit :J'ai pas tout compris mais si geoff cherche un bon plan sur paris il faut passer par parisdrakkars.fr Perso j'heberge (pour l'instant je n'ai jamais fait payer) qui veut venir dans un 65 m2. Udinese passe ce soir à titre d'exemple. Chambre lit double avec vue sur la tour eiffel et c'est située dans le quartier chinois.
C'est ça l'esprit.
edit : de willemot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nan ici c'est le topic des locations saisonnières Pastis
continuons avec l'entrée et le couloir : l'idée ici ce fut d'apporter une touche culturelle , pour plaire aux gonzesses (mais ça plaira aux touristes j'en suis sûr)
au détour d'un couloir le touriste peut tomber sur un original de Norman Rockwell ou de Modiglia truc (me souviens plus du nom aucune idée si ça a de la valeur)
Mouais. Chuis déçu. J'espérais trouver un râtelier à flingues, des sabres, un portrait du maréchal. Au lieu un zébre, un canard, une poule qui picore... c'est trop triste.
C'est surtout la glace pour le petit coup d'oeil à la tenue et au ratelier avant d'aller bosser. C'est le rêve de toute femme qui se respecte, ou qui le vaut bien.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?