[bug du forum]
- richou50(le vrai)
richou50(le vrai) a écrit :Ridan a écrit :Ah mince exact Marie, du coup j'ai un MP de Pascalou avec son numéro de portable dedans qui s'est effacé.
Si quelqu'un a son numéro ou si Pascal repasse par ici, je veux bien qu'il me le renvoie, merki bien
06 34 62 26 28
C'est mon numéro si quelqu'un veut me joindre pour un tournoi ou autre
- richou50(le vrai)
-
pascal francois
- richou50(le vrai)
- Xavi Jacob
On a pas tous eu un black out de quelques heures non?
Pendant ce black out, j'ai rêvé que je mangeais du salami avec Vinicius Rubens pendant qu'Akage, très bien peigné et habillé en sumo, nous prenait en photo. Marie arrivait alors avec un saumon congelé et, d'un geste ferme, assommait Akage en hurlant "vive la révolution d'octobre". Dans un coin, le couvercle d'une poubelle se relevait, dévoilant deux petits yeux brillants et une petite voix disait "je vais bientôt dévoiler leur complot Mmmm mmmm mmmm"
On peut peut-être faire une série sur ce postulat de départ non?
Pendant ce black out, j'ai rêvé que je mangeais du salami avec Vinicius Rubens pendant qu'Akage, très bien peigné et habillé en sumo, nous prenait en photo. Marie arrivait alors avec un saumon congelé et, d'un geste ferme, assommait Akage en hurlant "vive la révolution d'octobre". Dans un coin, le couvercle d'une poubelle se relevait, dévoilant deux petits yeux brillants et une petite voix disait "je vais bientôt dévoiler leur complot Mmmm mmmm mmmm"
On peut peut-être faire une série sur ce postulat de départ non?