Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Harrison Banks a écrit :Pareil, si on doit miser sur les prétendues "faiblesses" de l'adversaire pour espérer gagner un match, on tombés sacrément bas...
Harrison Banks a écrit :Pareil, si on doit miser sur les prétendues "faiblesses" de l'adversaire pour espérer gagner un match, on tombés sacrément bas...
Réunie jeudi, la commission de discipline de la LFP a pris les sanctions suivantes. En Ligue 1, un match ferme + un match avec sursis pour Grégory Cerdan (Le Mans), Loïc Rémy (Nice) ; un match ferme pour Benoît Pedretti (Auxerre), Nicolas Seube (Caen), Grégory Proment (Caen), Siaka Tiéné (Valenciennes), John Mensah (Lyon) et Benjamin Genton (Lorient). En Ligue 2 : Un match ferme + un match avec sursis pour Damien Marcq (Boulogne) ; un match ferme pour Paul Alo'o Efoulou (Angers), Nenad Dzodic (Montpellier) et Matthieu Fontaine (Reims). (Par Patrick Juillard) Source MAXIFOUTRE
C'est pas pour le match de nantes ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Les sanctions sont applicables à compter du premier lundi qui suit la commission. Si la commission s'est réunie hier, les sanction seront applicables à partir de lundi.