troma a écrit :Bien sur, pour moi c'est une notion subjective qui évolue avec le temps et affecte nos sociétés, mais elle est bel et bien présente.
Donc c'est bien une construction de l'esprit..
Molko a écrit :Simply the Best a écrit :C'est comme le cerveau. Tu peux avoir d'énormes capacités intellectuelles mais si tu les fais pas travailler tu deviens quand même un con.
Je connais quelqu'un à qui appliquer cette maxime...
Sauf que je le répète, tant qu'on m'aura pas prouvé chrono à l'appui que tous les noirs courrent plus vite que les blancs, l'argument ne peut pas tenir... d'ailleurs il ne tient pas.
troma a écrit :Molko a écrit :troma a écrit :Bien sur, pour moi c'est une notion subjective qui évolue avec le temps et affecte nos sociétés, mais elle est bel et bien présente.
Donc c'est bien une construction de l'esprit..
comme les religions qui existent pourtant
François de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la mère de Joachim Noah est blanche !
Molko a écrit :François de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la mère de Joachim Noah est blanche !
Sa grand mère aussi.
Alors c'est quoi un noir ?
Et dans un métier où la détente n'est pas accessoire, je remarque qu'ils sont pas nombreux en France, les gardiens de but noirs. Comme quoi... c'est peut-être pas lié.
Simply the Best a écrit :Molko a écrit :François de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la mère de Joachim Noah est blanche !
Sa grand mère aussi.
Alors c'est quoi un noir ?
Et dans un métier où la détente n'est pas accessoire, je remarque qu'ils sont pas nombreux en France, les gardiens de but noirs. Comme quoi... c'est peut-être pas lié.
Lama, Mandanda, Elana, Segara c'est de la merde?