vince1450 a écrit :Le Havre joue samedi contre Guingamp et deux jours plus tard contre nous , bizarre leur préparation
J'espère que leurs saison le sera moins !
?
Une saison bizarre du HAC serait une bonne saison ! Donc j'espère que leur saison sera moins bizarre que leur préparation, et que cette préparation bizarre conduira à une 20e place !
L'OGCN s'est lourdement incliné pour son premier match amical face à l'UNFP à Vichy, cinq buts à un (mi-temps 3-1).
Nice avait ouvert le score par Bamogo (15è) avant d'encaisser des buts de Psaume (32è), Paass (44è), Aït-Ouarab (45è), Vairelles (89è) et Portales (90è).
Il est bien ton p'tit site, je ne connaissais pas.
Les attaquants du Havre sont en forme apparemment ça fait 5-2 pour eux là. Vu qu'on a tendance à faire des scores semblables, ça promet un petit 8-7 à Granville
Ridan a écrit :Il est bien ton p'tit site, je ne connaissais pas.
Les attaquants du Havre sont en forme apparemment ça fait 5-2 pour eux là. Vu qu'on a tendance à faire des scores semblables, ça promet un petit 8-7 à Granville
Moi non plus je ne connaissais pas, par contre moi je veux bien de ton score ,offensivement ça serait pas mal mais alors défensivement
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!