Le Havre-Caen : bienvenue chez les ch'tis !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#31 Message par Grosquick »

Moa par contre j'ai pas compris pourquoi il parle de moi dans son post. On se connait ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
mimix

#32 Message par mimix »

Grosquick a écrit :Moa par contre j'ai pas compris pourquoi il parle de moi dans son post. On se connait ?

Qui n'a jamais connu un gros Q au moins une fois dans sa vie...?
Klaus Störtebecker

#33 Message par Klaus Störtebecker »

Akage a écrit :
Klaus Störtebecker a écrit :Quand je suis arrivé, Akage m'est tombé dessus, persuadé que j'étais quelqu'un qu'il connaissait.

Pas tombe dessus enfin. Je t'ai pose des questions, avec Ajacques. Comme on est courtois, on a lache le bout de gras des que t'as commence a t'enerver.

Sinon, je preferais l'Olonois perso.

Mouais, j'ai trouvé que vous n'aviez pas été particulièrement courtois sur ce coup-là, pas plus que votre ami l'Ultra sur ses derniers messages (plus relance en MP, pfff). Je suis désolé de m'énerver un peu, mais cette inquisition larvée du "noyau dur" du forum m'agace un peu, comme un certain nombre de private jokes et autres références. Je pense que vu de l'intérieur vous ne percevez guère cet aspect et considérez qu'on vous fait un mauvais procès quand on vous en fait la remarque.

Bref, désolé derechef de m'énerver. Mais ça fait du bien, et puis merde, enfin, quoi.

Quant à L'Olonois, j'avais envie de changement, il vous embrasse et ne reviendra pas.
JJ

#34 Message par JJ »

Une secte, j'vous l'dis moi, une secte.
UL!
jesperolsen

#35 Message par jesperolsen »

C'est bien dit.

Mieux que quand c'est toi qui essaies de retranscrire un sentiment proche, c'est vrai !
JJ

#36 Message par JJ »

jesperolsen a écrit :
C'est bien dit.

Mieux que quand c'est toi qui essaies de retranscrire un sentiment proche, c'est vrai !

Graham, c'est lui, le président de la secte.
UL!
titi

#37 Message par titi »

Sinon la forme les gens ?
\o/
un ultrois

#38 Message par un ultrois »

L'Olobecker a écrit :
Mouais, j'ai trouvé que vous n'aviez pas été particulièrement courtois sur ce coup-là, pas plus que votre ami l'Ultra sur ses derniers messages (plus relance en MP, pfff).

Les relances en mp sont des réponses aux tiennes… pas plus adroites, pas moins courtoises. Cette initiative, qui se voulait à la base très cordiale, consistait principalement à ne pas jeter ma demande d'échange dans le domaine collectif. J'ignorais que tu redoutais cet espace, que tu juges, par certain aspects, inquisiteur. Mon initiative de base demeure donc assez bonne.
Je peux comprendre ton désarroi au regard de certains épisodes consanguins. Jay n'étant que le fruit empoisonné, d'une erreur de jugement d'Akage un soir de grande solitude frappant à la porte d'un Diogène concupiscent. Mais en aucun cas ces dérapages sont volontaires et tendent à prouver quoi que ce soit.
Du reste, je pense pas m'avancer en t'affirmant qu'ici, aucun forumiste ne roule pour l'autre.
Akage

#39 Message par Akage »

Si ya eu maladresse ou lourdeur, je m'en excuse, l'intention n'etait pas du tout la.

Et je le repete, des que tu m'as demande de cesser, j'ai cesse.

(Dis, on recommence ?? ya que ca qui m'interesse moi ici, les luttes intestines, le forum gloire et beaute, les coups de pute, les multi, les histoires de cul...)
Tchess14

#40 Message par Tchess14 »

Grosquick a écrit :Moa par contre j'ai pas compris pourquoi il parle de moi dans son post. On se connait ?

C'est pas toi qui m'a ramener chez moi après un magnifique retour en Zafira de Chateauroux l'an dernier ? je confonc avec un autre PD ?
Sinon pour le coté private, je ne suis pas souvent "injurieux" mais je vous emmerde .... :wink:
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Klaus Störtebecker

#41 Message par Klaus Störtebecker »

un ultrois a écrit :Les relances en mp sont des réponses aux tiennes…

:?:
Je ne t'ai jamais envoyé de mp.
ajacques

#42 Message par ajacques »

Pareil qu'Akage, mon ami de 30 ans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultrois

#43 Message par un ultrois »

Klaus Störtebecker a écrit :
un ultrois a écrit :Les relances en mp sont des réponses aux tiennes…

:?:
Je ne t'ai jamais envoyé de mp.

edit : j'arrête ce stupide échange.
François de Malherbe

#44 Message par François de Malherbe »

Et sinon, le HAC en L1 ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Benoit Cauet

#45 Message par Benoit Cauet »

Beh c'est d'la balle!

Image

T'a vu cousin!

LEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre