Quelle position adopter pour les JO de Pékin ?
- François de Malherbe
Une chose est sûre, il ne s'était pas offusqué de la désignation de Pékin, comme la quasi-totalité des personnalités politiques du monde occidental, qui vantaient la magnifique marché qui s'ouvrait ainsi.
A l'époque, je trouvais personnellement que c'était presque une "consécration" pour les JO et tout ce qu'ils représentent de mon point de vue.
Mais puisque STB veut absolument intégrer Royal (dont tout le monde se balance aujourd'hui à part lui) dans le débat...
A l'époque, je trouvais personnellement que c'était presque une "consécration" pour les JO et tout ce qu'ils représentent de mon point de vue.
Mais puisque STB veut absolument intégrer Royal (dont tout le monde se balance aujourd'hui à part lui) dans le débat...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Je vais vous donner mon avis;
Les jeux olympiques, ce ne sont pas des championnats d'europe, du monde ou autres; et le symbole pour moi de l'olympisme c'est le jeu, la fraternité...
Alors si on ne va pas au jeux, je n'en serais pas facher; quand on voit ce qui se passe actuellement; on n'a pas le droit de faire semblant de rien voir; ce n'est pas la situation que nous avons vécus pendant la seconde guerre mondiale!
Alors je suis pour le boycotage!
Les jeux olympiques, ce ne sont pas des championnats d'europe, du monde ou autres; et le symbole pour moi de l'olympisme c'est le jeu, la fraternité...
Alors si on ne va pas au jeux, je n'en serais pas facher; quand on voit ce qui se passe actuellement; on n'a pas le droit de faire semblant de rien voir; ce n'est pas la situation que nous avons vécus pendant la seconde guerre mondiale!
Alors je suis pour le boycotage!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- un ultrois
Sebmalherbe a écrit :Alors d'une les JO je m'en tape mais à un point !!!
Sinon pour répondre à la question initiale du topic, je prône la levrette.
Tuuut ! Tuuut !
Une plaisenterie similaire est visible dans ce topic, mais avec des rugbymen homosexuels.
Au sujet des Jeux, j'ajoute [pareillement] que je n'ai pas voté.
©2007 Dioris Bogène
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Arrêtez avec vos histoires de levrette, j'ai déjà fait la blague en première page de ce topic (mais la mienne était évidemment plus classe et raffinée, moins bobeau* comme vous autres homophobes avec des plumes dans le cul).
Pour répondre un peu plus sérieusement (non ne partez pas), j'en ai comme d'habitude à peu près rien à branler des considérations politiques et idéologiques liées à tout ce bordel, pisske moi ce qui m'intéresse c'est le sport. C'est donc avec plaisir que je squatterai le canap à 5h du mat' pour voir Christine Arron finir 5ème de sa demi-finale du 100m, ou des bonnasses en maillot faire 36 pirouettes pour finir par un plat (j'aime bien le plongeon c'est rigolo). Ou le judo pour entendre Thierry Rey et ce gros naze de Douillet insulter l'arbitre, c'est marrant aussi.
Et tfaçon le Tibet on s'en branle, on va pas se faire chier à militer pour 3 bouddhistes à la con tout juste bons à cuire du riz. Y a même pas un mcdo dans leur pays de merde. Yo !
*bourrin beauf
Pour répondre un peu plus sérieusement (non ne partez pas), j'en ai comme d'habitude à peu près rien à branler des considérations politiques et idéologiques liées à tout ce bordel, pisske moi ce qui m'intéresse c'est le sport. C'est donc avec plaisir que je squatterai le canap à 5h du mat' pour voir Christine Arron finir 5ème de sa demi-finale du 100m, ou des bonnasses en maillot faire 36 pirouettes pour finir par un plat (j'aime bien le plongeon c'est rigolo). Ou le judo pour entendre Thierry Rey et ce gros naze de Douillet insulter l'arbitre, c'est marrant aussi.
Et tfaçon le Tibet on s'en branle, on va pas se faire chier à militer pour 3 bouddhistes à la con tout juste bons à cuire du riz. Y a même pas un mcdo dans leur pays de merde. Yo !
*bourrin beauf
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Les champions olympique de Rugby en titre sont les américains.
Les Américains sont-ils des tous gays ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

dalton15 a écrit :Les champions olympique de Rugby en titre sont les américains.
Autre époque, autres moeurs, tout simplement.
Il a eu / aura droit à des funérailles nationales le dernier champion olympique de rugueubi?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- François de Malherbe
dalton15 a écrit :Les champions olympique de Rugby en titre sont les américains.
D'ailleurs, le rugby a été viré des JO après une baston monumentale entre les Ricains et les Français en 1924. Pas assez "dans l'esprit olympique" qu'ils disaient à l'époque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
-
pascal francois
;graham a écrit :pascal francois a écrit :Je parle sérieusement, le reste , si vous avez envie de vous entubez, c'est votre choix!
Je préfèrais penser que tu ne disais pas sérieusement que les JO ce sont la fraternité et le jeu. Tu es un faux naïf Pascalou.
Il fait beau en Ardèche pour ce premier jour de printemps?
Oui il fait beau en Ardxéche, mais venté:
Je suis pas naîf, mais on se doit de boycoter ces jeux car je suis persuadé qu'il va y avoir de gros problêmes....
Si nos athlétes y vont; le GIGN avec!
LET'S DANCE...