Gignac est-il gros ?
Puygrenier : 1,86 m pour 64 kg.
C'est vrai qu'on dirait une allumette!!!
Pas sûr que ses adversaires en pensent autant cependant!
Sans déconner, à chaque fois que je suis tombé sur les poids et tailles des joueurs, j'ai souvent eu du mal à croire ce que je lisais.
Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Bodmer qui se plaignait que l'on continue de mentionner son poids de début de carrière alors qu'il avait pris de la masse musculaire depuis.
En tout cas, félicitations à la Tomate Invincible pour le temps passé sur les calculs d'IMC même si les données sur lesquelles sont basés ces calculs me semblent loin d'être fiables à 100 %.
C'est vrai qu'on dirait une allumette!!!
Pas sûr que ses adversaires en pensent autant cependant!
Sans déconner, à chaque fois que je suis tombé sur les poids et tailles des joueurs, j'ai souvent eu du mal à croire ce que je lisais.
Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Bodmer qui se plaignait que l'on continue de mentionner son poids de début de carrière alors qu'il avait pris de la masse musculaire depuis.
En tout cas, félicitations à la Tomate Invincible pour le temps passé sur les calculs d'IMC même si les données sur lesquelles sont basés ces calculs me semblent loin d'être fiables à 100 %.
Wikiki a dit:

Gignac est présélectionné en équipe de France espoirs lors de la première partie de la saison 2006-2007. C'est un candidat potentiel à l'équipe de France, de l'aveu même du sélectionneur Raymond Domenech qui évoque ses qualités lors d'une vidéo publiée sur le site officiel de la Fédération française de football. "C'est un très bon joueur, dommage que son signe astrologique soit la baleine"

-
pascal francois
- The Return of Den Boer
Il est assez gros pour égaliser à la 96eme
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- matt_bellamy37
- François de Malherbe