BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
franchement garder brahim pourquoi faire.....
a oui c un grand défenseur qui est descendu avec istres que seul malherbe voulait, 2 ans à malherbe et quelle défense ??
un mec qui a une superbe relance, toujours bien placé, qui ne tacle jamais comme un bourrin meme à l entrainement ?? un exemple de defenseur que seul malherbe attire... un mec qui mets des claques de temps en temps pour montrer que notre defense n est pas trop gentil (voir chatearoux l année dernière)...bref un mec que l on paie pour rien et qui est demandé par des clubs "huppés" lol pour etre titulaire ?? laissez moi rire !!
bref que brahim parte maintenant que l on connait son immense talent international...
et qu on laisse la place aux jeunes....
"brahim on t aime tu es le meilleur avec boucansaud on prend 2 buts contre l om il est nul" en gros ct ca le mnk samedi...lol rigolos va
a oui c un grand défenseur qui est descendu avec istres que seul malherbe voulait, 2 ans à malherbe et quelle défense ??
un mec qui a une superbe relance, toujours bien placé, qui ne tacle jamais comme un bourrin meme à l entrainement ?? un exemple de defenseur que seul malherbe attire... un mec qui mets des claques de temps en temps pour montrer que notre defense n est pas trop gentil (voir chatearoux l année dernière)...bref un mec que l on paie pour rien et qui est demandé par des clubs "huppés" lol pour etre titulaire ?? laissez moi rire !!
bref que brahim parte maintenant que l on connait son immense talent international...
"brahim on t aime tu es le meilleur avec boucansaud on prend 2 buts contre l om il est nul" en gros ct ca le mnk samedi...lol rigolos va
Pour un premier message, tu n'y vas pas de main morte. (edit, vous avez compris à qui je m'adresse)
Avant de donner des conseils, va plutôt te faire maître, yoda
Avant de donner des conseils, va plutôt te faire maître, yoda
Modifié en dernier par tite-live le 28 août 2007 10:42, modifié 1 fois.
@l1 a écrit :Molko a écrit :Sinon, la virgule, l'apostrophe et la ponctuation sont des inventions merveilleuses, tu sais.
BRAHIM !
il suffit d'enlever quelques mots et hop :
"
Sinon, la virgule, et une de ses inventions merveilleuses, tu sais.
BRAHIM !
"
Pour ceux qu'on de la mémoire ...
Je m'incline.
Tel est mon bon plaisir.
-
fabskywalker
Brahim a écrit :« Cela ne m'était jamais arrivé. Ça restera un des moments forts de ma carrière, ici j'ai trouvé un public merveilleux. Sur ce coup-là, il m'a marqué de l'affection. Les gens reconnaissent que je fais mon travail ici. L'important c'est qu'ils soutiennent l'équipe samedi ».
BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM