Akkre a écrit :Il nous manquait un épisode ridicule cette saison, et il faut dire que là ils ont fait très fort... Soutien total aux auteurs du blog, et pour une fois je pense qu'une pétition de soutien pourrait leur être utile.
Pour celle-ci (de pétition), je rejoins gaiement la vox malherbi.
Si les propos de FD qui sont relatés sont bien réels, je les trouve plus que regrettable. Espérons qu'il revienne vite à la raison.
C'est quoi ce bordel ?
Maître Laitier, va plutôt t'asseoir en POP Borrelli plutôt que d'attaquer des types dont le sang dans les veines est largement plus "rouge et bleu" que le tien.
C'est minable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tout à fait d'accord avec Akkre, d'autant que je suis persuadé que les auteurs sont des personnes du forum, on se doit donc d'être solidaire.
Fini les achats de maillots du smc, les bières à la casa, faut soutenir les auteurs!
ou qu'on signe, ou qu'on soutiens?
qui sont les 4 mousquetaires?
pierre a-t-il trahi le smc pendant la paques?
combien coute maitre collard?
peut-on être contre l'écriture quand on s'appelle DUMAS, qu'on entraine un club qui s'appelle MALHERBE?
Modifié en dernier par pastis parisien le 07 avr. 2007 11:38, modifié 1 fois.
Ah au fait, si dans la pétition, vous pouvez glisser un mot au sujet des videos payantes quand on est expatrié et que du coup bah on passe la saison sans voir la moindre action rouge et bleu alors qu'on était abonné depuis je ne sais combien de siecle.
En vous remerciant.
(En gros, c'est pas parceque Dumas fais l'andouille qu'il faut oublier de taper sur Pilou.)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.