Ceci n'est pas un topic de match.
- Joel Germain
- Akage Du Forum
Joel Germain a écrit :Tartes et confitures à la rhubarbe pour fêter la remontée de Pascal....
Pascal = remontee
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
- Jon Machin
Graham a écrit :Et toi, si c'est pas indiscret (je crois pas que ça le soit tellement mais bon) tu en es où de tes plantations?
Attend, c'est hyper perso comme truc !
Disons que j'ai encore rien fait, si ce n'est accompagner ce qui chaque année pousse, germe, et sort de terre.
Make Le Forum great again !
Aujourd'hui, en ce dimanche 22 avril, ont été planté :
2 pieds de persil plat, espacés de 15 centimètres en pleine terre, sur un mélange terreau+terre calcaire d'origine qui a fait ses preuves ces dernières années. Mon persil est exemplaire.
3 pieds de basilic. Chaque année j'échoue, mais je ne renonce pas. Les pieds ont été planté en pot afin de pouvoir les rentrer la nuit.
2 pieds de persil plat, espacés de 15 centimètres en pleine terre, sur un mélange terreau+terre calcaire d'origine qui a fait ses preuves ces dernières années. Mon persil est exemplaire.
3 pieds de basilic. Chaque année j'échoue, mais je ne renonce pas. Les pieds ont été planté en pot afin de pouvoir les rentrer la nuit.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Chez nous on a le chomageopoly, il est poussiéreux mais complet.
Bon, pour faire la soupe à la petite Ninon il va falloir des carottes, des poireaux, des navets, des oignons, du céleri, des courgettes, des haricots, des petits pois, du fenouil, et quelques patates, du potiron, des bettes des betteraves et des feves. Les petites filles aiment les fleurs autant que la soupe, alors il faudra aussi des pois de senteur, des ancholies, des oeillets, des tulipes, des narcisses, des primevères et des marguerites. Les petites filles sont terriblement gourmandes, alors il faudra des fraisiers, des framboisiers et des cassissiers.
Bon courage et bienvenue à Ninon
Bon, pour faire la soupe à la petite Ninon il va falloir des carottes, des poireaux, des navets, des oignons, du céleri, des courgettes, des haricots, des petits pois, du fenouil, et quelques patates, du potiron, des bettes des betteraves et des feves. Les petites filles aiment les fleurs autant que la soupe, alors il faudra aussi des pois de senteur, des ancholies, des oeillets, des tulipes, des narcisses, des primevères et des marguerites. Les petites filles sont terriblement gourmandes, alors il faudra des fraisiers, des framboisiers et des cassissiers.
Bon courage et bienvenue à Ninon
- jesperolsen
- Benoit Cauet