Moi Samedi j'ai mis un retourné en pleine lucarne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit : et Houllier va jouer avec 3 milieux Juninho, Tiago et ......?
Kallström
je ne pense pas, entre Juninho et Tiago, il a besoin d'un milieu vraiment défensif, Kallstrom me semble quand meme plutot offensif que défensif, au contraire de Toulalan
Sachant que Toulalan, a deja joué les 5 premiers matchs de championnat en intégralité, je le vois pas remplacant mercredi
Abidbol a écrit :Moi je me souviens d'une coupe du monde en Allemagne en 2006... (autrement plus révélateur qu'un match amical)
Ah oui, la coupe du Monde ou l'Allemagne aurait pu aller en finale... Je l'avais oublié cette coupe du monde...
Akage, tu trouves pas qu'il faisait trop beau ce we pour jouer à FiFA
Bon, je suis flatté de la comparaison, mais moi c'est ajacques d'abord.
Et après t'as qu'à demander à Tornado. C'était à l'entrainement. Le plus beau jour de ma vie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Sachant que Toulalan, a deja joué les 5 premiers matchs de championnat en intégralité, je le vois pas remplacant mercredi
Tu as peut être raison... Faut dire qu'on a jamais vu ce joueur au niveau européen (à part chez les espoirs...). J'ai peur que ce joeur nous fasse une Pedretti...
Raaaaah mais noooon ! Il a la classe Toulalan bordel ! Il n'a rien à voir avec un Pedretti !
Pour certain;DONESK est une équipe nouvelle,perso cette équipe fait depuis quelques années des résultats contre des équipes de bonnes factures;ca c'est dépaysant,vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes???
Sinon BORDEAUX a jouer ce week-end avec le frein à main,c'est logique,demain ,on verra une autre équipe,j'en suis persuadé;RICARDO est un malin
Ballack pour moi c'est une grosse frappe, des coups d'éclats.
Toulalan m'a impressioné aux championnats d'europe espoirs
Ajacques c'est moi.
DB provoque depuis longtemps et ça y est, il a réussi à m'agacer.
Garcimor doit avoir ses règles.
Abidbol a un ballon qui date de Fachetti.
Pascal François = montée
Ballack a 30 ans. S'il doit encore démontrer son potentiel, c'est que celui ci n'est pas bien haut. Le vagabondage en moins, c'est un peu le Dalmat d'outre-Rhin.
EDIT: non, c'est juste que tu as besoin encore de cette année pour voir que Ballack il est fort et que Murinho ne l'a pris pour cirer les bancs d'Angleterre.