Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Je regarde le match en espagnol, je le parle pas du tout, mais j'ai cru comprendre qu'ils parlaient du MNK et de la bâche volée.
La Normandie est rouge et rouge !
On tient bon défensivement dans cette première mi-temps mais on subit beaucoup trop le jeu ce soir pour espérer autre chose qu'une victoire aux tirs aux buts... à moins d'un bon coup de pied arrêté...
Diomande, Sankoh, Bazile, Santini, ça aide pas beaucoup pour construire du football.
Make Le Forum great again !
jesperolsen a écrit :Ma question rituelle : personne n'aurait un lien streaming ? De préférence un lien qui gagne. Merci !
http://livetv.sx/frx/eventinfo/627194_caen_lyon/
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Sankoh fait un bon boulot sur Aouar ! Santini est bien le plus mauvais ce soir, c'est criant ce soir les lacunes de Ivan..
Sinon il y a Charbonnier dans toute sa splendeur.. Il a osé dire que l'état de la pelouse était bonne.
Sinon il y a Charbonnier dans toute sa splendeur.. Il a osé dire que l'état de la pelouse était bonne.
Sankoh fait un super boulot en effet.
Eurosport qui nous fait un ""best of"" de ce gros cassos de Bengous à la mi-temps a le mérite de rendre le match beaucoup plus supportable.
Eurosport qui nous fait un ""best of"" de ce gros cassos de Bengous à la mi-temps a le mérite de rendre le match beaucoup plus supportable.
Isaac a écrit :Je mise sur un le meilleur match en carrière de Bazile.
j'espere que tu n'a pas mis tout ton RSA
habs a écrit :Franchement C'est minable comme système.
Ma motivation vient de chuter de 80% .
Je ne sais pas comment les joueurs abordent les choses...
Comment se dépouiller alors que Le PSG est annoncé ?
+1 c'est casse couille.
Encore un caprice des chaines tv ?
Et le stade qui n'est pas rempli... ha oui c'est vrai nous sommes un jeudi.
Merci Eurosport, merci France television
Bon, ça n'aurait pas compté mais on a vu que Samba est prêt. Vivement les pénos. 

Dim a écrit :Sankoh fait un super boulot en effet.
Parce qu'il est "connu" ce bengous ?
Make Le Forum great again !
-
di meco le boucher
Crivelli et le petit finlandais nous donneront la victoire si bazile et Santini sortent
Enzo remplace Santini, ça ne pourra pas être pire.
-
di meco le boucher
Garande lit le forum ou quoi?
di meco le boucher a écrit :Crivelli et le petit finlandais nous donneront la victoire si bazile et Santini sortent
On est en train de les bouffer physiquement. Ca va être dur de ne pas marquer pour aller aux pénos.
La Normandie est rouge et rouge !
Abidbol a écrit :Dim a écrit :Sankoh fait un super boulot en effet.
Parce qu'il est "connu" ce bengous ?
Un peu quand même. Malheureusement.