18cher a écrit :On apprend surtout qu 'on a voulu avoir Bozok Jamais lu ça auparavant
Ce n'était pas sorti. D'ailleurs maintenant je peux le dire, si on s'était maintenu il serait venu, il y avait un accord oral avec le club. La relégation a changé la donne.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:46, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je me souviens d'une époque où on s'appelait Robert, Marcel ou René. Je ne dis pas que tous les étrangers sont des voleurs mais quand même c'est bizarre, on ne sent plus chez nous dans le Perche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande