Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Quelqu'un pour accueillir Andy à l'aéroport avec une casquette et l'écharpe de Malherbe ?
Bon, la montagne a accouché d'une souris...
Bonne nuit et bienvenue Andy...

Bonne nuit et bienvenue Andy...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Guigui
Marre du mercato, je rend définitivement ma casquette d'expert, plus jamais je ne posterai dans ce topic. Trop de souffrance, pire que les meufs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
lopez a écrit :François de Malherbe a écrit :Le FDP de manouche ?
La calotte de tes morts que je vais te faire bouffer toi si tu continues à poucaver mour Pral . Jvais te maraver ta face de cul
Tu n'aurais pas des suggestions de titres de topics à nous donner pour les prochaines journées de L1 ?
- bigdudu
Bon, c'est pas tout ça, y a rentrée demain.
Haltré rakès, tché ap tour platsa Kamo pélap touké tchomoni, té maréssa, mardôss
ANDYYY Djal té ko molo
ANDYYY Djal té ko molo
lopez a écrit :François de Malherbe a écrit :Le FDP de manouche ?
La calotte de tes morts que je vais te faire bouffer toi si tu continues à poucaver mour Pral . Jvais te maraver ta face de cul
Jvais te marave !!! et non pas maraver, faut prendre des leçons
[video]https://www.youtube.com/watch?v=neqwVu4Rr0c[/video]
-
di meco le boucher
Ce qui m´emmerde c'est surtout la non venue de Santos...
Pour Delort ca ferme plus tard au Mexique et le midi libre C'est pas loin de son fief, donc espérons que les sources soient fiables. La seule chose que je crains c'est suite à un appel téléphonique... Et si le gîtano parle comme il écrit, une erreur de comprehension est vite arrivée.
Pour Delort ca ferme plus tard au Mexique et le midi libre C'est pas loin de son fief, donc espérons que les sources soient fiables. La seule chose que je crains c'est suite à un appel téléphonique... Et si le gîtano parle comme il écrit, une erreur de comprehension est vite arrivée.
di meco le boucher a écrit :Ce qui m´emmerde c'est surtout la non venue de Santos...
Moi aussi
di meco le boucher a écrit :Ce qui m´emmerde c'est surtout la non venue de Santos...
Midi Libre Sports annonçait un accord à 8.5M€ hier. C'est douteux.
- Guigui
Plus qu'à espérer qu'Imorou ne se blesse plus et enchaîne, au moins jusqu'en janvier.
- Un joker ? Il faudrait que ce soit un joueur sous contrat en France. Et on a tellement trouvé personne que toutes nos pistes à gauche étaient étrangères. Il parait donc peu probable qu'une bonne affaire se dessine.
- Un joueur libre ? Ce serait forcément un second couteau, du fond de tiroir. C'est pas ce dont on a besoin, il nous faut un vrai plus.
Je pense que le club va miser sur le mercato d'hiver et serrer un peu les dents jusque-là.
- Un joker ? Il faudrait que ce soit un joueur sous contrat en France. Et on a tellement trouvé personne que toutes nos pistes à gauche étaient étrangères. Il parait donc peu probable qu'une bonne affaire se dessine.
- Un joueur libre ? Ce serait forcément un second couteau, du fond de tiroir. C'est pas ce dont on a besoin, il nous faut un vrai plus.
Je pense que le club va miser sur le mercato d'hiver et serrer un peu les dents jusque-là.
Modifié en dernier par Guigui le 31 août 2016 23:26, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal a écrit :Jvais te marave !!! et non pas maraver, faut prendre des leçons
Gadjo Ap tou mãnsèl
Xino touké
Guigui a écrit :Je pense que le club va miser sur le mercato d'hiver et serrer un peu les dents jusque-là.
+1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.