J9 : droit aux putes !
Ce n'est pas parcequ'on ne ferme pas le jeu qu'on n'a pas de grosses lacunes.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: J9 : droit aux putes !
eldorado a écrit :Ce n'est pas parcequ'on ne ferme pas le jeu qu'on n'a pas de grosses lacunes.
Comme nous, on ne ferme pas le forum, et puis t'es là.
On verra bien si nous sommes autant à l'aise et vaillant face a Lorient (je l'espere)
- pascalnouma
Matt_ a écrit :eldorado a écrit :Ce n'est pas parcequ'on ne ferme pas le jeu qu'on n'a pas de grosses lacunes.
Comme nous, on ne ferme pas le forum, et puis t'es là.
Putain faut que j'arrête de regarder le forum au travail, j'ai du mal à justifier mes éclats de rire...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Guigui
Marie a écrit :T'aimes bien mais tu prétends tout le contraire depuis 2 jours ?
Je t'aime.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
eldorado a écrit :On verra bien si nous sommes autant à l'aise et vaillant face a Lorient (je l'espere)
Ah bon ?
J'avais cru comprendre que tu préférais qu'on reste en L2
En haut du classement c'est ça ?
Soyons réaliste, je souhaite le meilleur au SMC et si possible en L1. Mais force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent et se ressemblent.
eldorado a écrit :Soyons réaliste, je souhaite le meilleur au SMC et si possible en L1. Mais force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent et se ressemblent.
Comme tes interventions.
eldorado a écrit :Soyons réaliste, je souhaite le meilleur au SMC et si possible en L1. Mais force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent et se ressemblent.
Oui donc et alors , on arrête tout et on se met au skateboard ?
Ou alors on a " plusieurs équipes de coeur " , comme ça on est jamais trop déçu de son week-end footballistique
18cher a écrit :eldorado a écrit :Soyons réaliste, je souhaite le meilleur au SMC et si possible en L1. Mais force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent et se ressemblent.
Oui donc et alors , on arrête tout et on se met au skateboard ?![]()
Ou alors on a " plusieurs équipes de coeur " , comme ça on est jamais trop déçu de son week-end footballistique
J'ai jamais supporter une autre équipe que le SMC !!! Et jamais retourner ma veste !
A part bien sur pour le HAC, le psg et l'om
- bigdudu
eldorado a écrit :18cher a écrit :eldorado a écrit :Soyons réaliste, je souhaite le meilleur au SMC et si possible en L1. Mais force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent et se ressemblent.
Oui donc et alors , on arrête tout et on se met au skateboard ?![]()
J'ai jamais supporter une autre équipe que le SMC !!! Et jamais retourner ma veste !
A part bien sur pour le HAC, le psg et l'om
Tu as retourné ta veste pour le PSG, l'OM et le HAC ?
eldorado a écrit :Non c'est du second degrés
Avec un petit "s" à degré vu que second, c'est deux.
"Je n'ai plus aucune considération pour les profs, qui se plaignent tout le temps alors qu'ils font 18H/sem et qui ont des vacances à n'en plus finir."
C'est clair que le boulot a été mal fait.
eldorado a écrit :force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent
Pas trop, en fait.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Marie a écrit :eldorado a écrit :force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent
Pas trop, en fait.
Ben oui, c'est juste tout l'inverse. On démarre mal la saison, on perd contre les gros, on gagne contre les petits. Bref l'exact opposé de toutes les saisons en L1 depuis 2004 mais bon, si Robesse dit que c'est pareil... moi je le crois. Go Robesse !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !