Moriarty a écrit :310€ pour renouveler mon abonnement, je vais encore réfléchir.
Comme si tu avais besoin d'aller de morfondre en première alors que la vie du stade se passe en populaire où il y a certes quelques spécimens mais pas forcément pires que dans les autres tribunes.
knais a écrit :45€ l'abonnement famille? (1 adulte plein tarif, 1 adulte demi-tarif et un enfant -18ans) C'est bien ça où j'me trompe?
Ué. Par exemple en Première pour 3 personnes ça donne 310 + 155 + 45 = 510 €.
Mais le stade c'est pas une sortie en famille. Pour un enfant ça doit-être s'y rendre avec son père pour l'ouverture sur le monde et renforcer la complicité avec son paternel. Ou alors il faut attendre d'être plus grand et y aller entre amis. Mais on est pas à Disneyland.
Mais le stade c'est pas une sortie en famille. Pour un enfant ça doit-être s'y rendre avec son père pour l'ouverture sur le monde et renforcer la complicité avec son paternel.
Mais le stade c'est pas une sortie en famille. Pour un enfant ça doit-être s'y rendre avec son père pour l'ouverture sur le monde et renforcer la complicité avec son paternel.
knais a écrit :45€ l'abonnement famille? (1 adulte plein tarif, 1 adulte demi-tarif et un enfant -18ans) C'est bien ça où j'me trompe?
Ué. Par exemple en Première pour 3 personnes ça donne 310 + 155 + 45 = 510 €.
Mais le stade c'est pas une sortie en famille. Pour un enfant ça doit-être s'y rendre avec son père pour l'ouverture sur le monde et renforcer la complicité avec son paternel. Ou alors il faut attendre d'être plus grand et y aller entre amis. Mais on est pas à Disneyland.
et PF avec sa maramaille ca fait combien au total ?
Tu sais 18, quand on aime, on ne compte pas. Et puis, je ne vais pas me mêler à la populace Non sérieux, j'aime bien être placé au niveau de la ligne médiane, c'est tout.
Simply the Best a écrit :Les cartes sont belles et il y a même des hologrammes
Hologramme avec le logo originel et le logo du centenaire en fonction de l'inclinaison de la carte. Et un autre avec une photo où on voit 3 joueurs que je ne saurais identifier à la lutte pour le ballon.