J'ai toujours su que Karibou était utile pour ce monde, je ne savais pas à quel point.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou est la personnification même de la conscience qu'il dit combattre, le symbole du trentenaire reac', le castrateur du lyrisme, la guillotine du droit a l'objectivite.
Ca y est il est tombé sur un site qui génère des mots longs et il se sent obligé de les utiliser.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Plutôt que de faire leur T-Shirt tout pourris, ils feraient mieux de refaire une édition papier.
Parce que j'ai l'impression de m'être fait entuber à m'abonner il y a deux ans... (deux numéros reçus, je crois...)
C'est pas un secret du coté de Marseille que Maoulida est gay et qu'il ne s'en ai jamais cacher,il lui est meme arrivé de venir accompagné aux entrainements.
Eh oui il y a aussi des homos dans le foot!