Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

#286 Message par supfal »

[quote="Monsieur la sardine"]Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).

On fait quoi des abonnés en populaires qui ne pourraient pas garder leurs places ?

y'a rien à gagner, mais ça me semble étrange.[/quote]

M'est avis que ça va être un gros bordel, les abonnés qui "descendent" de catégorie, plus les CE (apparemment nombreux) qui vont venir mettre le binz entre les deux tours, bon courage les nouveaux abonnés ......
kainrijames

#287 Message par kainrijames »

Monsieur la sardine a écrit :Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).

J'ai pensé a ce genre de choses c'est pour ça que je voulais etre la le premier jour de la campagne de réabonnement donc je te confirme un abonné en seconde peut changer pour une populaire.
La guichetiere m'a demandé si je voulais la meme chose au sujet de l'abonnement.
supfal

#288 Message par supfal »

[quote="kainrijames"][quote="Monsieur la sardine"]Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).

[/quote]

J'ai pensé a ce genre de choses c'est pour ça que je voulais etre la le premier jour de la campagne de réabonnement donc je te confirme un abonné en seconde peut changer pour une populaire.
La guichetiere m'a demandé si je voulais la meme chose au sujet de l'abonnement.[/quote]

Je te confirme, trois de mes jeunes voisins d'abonnement , hier en seconde sont descendus d'un étage, pas pour le prix (quoique ça les arrange quand même) mais surtout pour l'ambiance ...
Guigui

#289 Message par Guigui »

supfal a écrit :Je te confirme, trois de mes jeunes voisins d'abonnement , hier en seconde sont descendus d'un étage, pas pour le prix (quoique ça les arrange quand même) mais surtout pour l'ambiance ...

C'est proprement scandaleux, on devrait pouvoir aller se réabonner le dernier jour de la campagne sans ce soucier de savoir si notre place sera prise.
La campagne de réabonnement c'est pour la même tribune et basta, si on veut changer on attend le 2 Juillet.
Modifié en dernier par Guigui le 22 juin 2007 20:18, modifié 1 fois.
kainrijames

#290 Message par kainrijames »

C'est un truc que je trouve pas normale,le mec abonné en POP qui se dit qu'il est tranquille vu qu'il est prioritaire et qui se pointe le derniere jour pour renouvelé son abo en populaire,et qu'on lui dit qu'il n'y a plus de place il a de quoi faire la gueule...
kainrijames

#291 Message par kainrijames »

Guigui a écrit :C'est proprement scandaleux, on devrait pouvoir aller se réabonner le dernier jour de la campagne sans ce soucier si notre place sera prise.
La campagne de réabonnement c'est pour la même tribune et basta, si on veut changer on attend le 2 Juillet.

+1
supfal

#292 Message par supfal »

C'est bien pour ça que je répète, que le 2 Juillet quand les CE vont être passés par là, ça va être le GROS bordel au guichet, pour les abonnés, normalement ça devrait quand même le faire.
Jon Machin

#293 Message par Jon Machin »

supfal a écrit :C'est bien pour ça que je répète, que le 2 Juillet quand les CE vont être passés par là, ça va être le GROS bordel au guichet, pour les abonnés, normalement ça devrait quand même le faire.
je peux te dire que certains C.E. sont dèjà passés.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
da61

#294 Message par da61 »

je confirme certains CE ont mème eu leurs abonnements avant hier pour des places en seconde,je ne pense pas que les CE touchent aux pop
kash 14

#295 Message par kash 14 »

CE = Comité Exemplaire ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#296 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :CE = Comité Exemplaire ?
Comité d'Entreprise.
kash 14

#297 Message par kash 14 »

Ok merci !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#298 Message par Guigui »

Mais je t'en prie.
Simply the Best

#299 Message par Simply the Best »

Je vous re re confirme que les CE (comités d'entreprise) on été servis le Jeudi ... 14 Juin !

Et bien sûr dans ce lot, les non abonnés ont été servis.

Source : ma merveilleuse société
@l1

#300 Message par @l1 »

:roll:
ah bah beh hein !
Répondre