Abonnements 2007-2008
[quote="Monsieur la sardine"]Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).
On fait quoi des abonnés en populaires qui ne pourraient pas garder leurs places ?
y'a rien à gagner, mais ça me semble étrange.[/quote]
M'est avis que ça va être un gros bordel, les abonnés qui "descendent" de catégorie, plus les CE (apparemment nombreux) qui vont venir mettre le binz entre les deux tours, bon courage les nouveaux abonnés ......
On fait quoi des abonnés en populaires qui ne pourraient pas garder leurs places ?
y'a rien à gagner, mais ça me semble étrange.[/quote]
M'est avis que ça va être un gros bordel, les abonnés qui "descendent" de catégorie, plus les CE (apparemment nombreux) qui vont venir mettre le binz entre les deux tours, bon courage les nouveaux abonnés ......
- kainrijames
Monsieur la sardine a écrit :Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).
J'ai pensé a ce genre de choses c'est pour ça que je voulais etre la le premier jour de la campagne de réabonnement donc je te confirme un abonné en seconde peut changer pour une populaire.
La guichetiere m'a demandé si je voulais la meme chose au sujet de l'abonnement.
[quote="kainrijames"][quote="Monsieur la sardine"]Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).
[/quote]
J'ai pensé a ce genre de choses c'est pour ça que je voulais etre la le premier jour de la campagne de réabonnement donc je te confirme un abonné en seconde peut changer pour une populaire.
La guichetiere m'a demandé si je voulais la meme chose au sujet de l'abonnement.[/quote]
Je te confirme, trois de mes jeunes voisins d'abonnement , hier en seconde sont descendus d'un étage, pas pour le prix (quoique ça les arrange quand même) mais surtout pour l'ambiance ...
[/quote]
La guichetiere m'a demandé si je voulais la meme chose au sujet de l'abonnement.[/quote]
Je te confirme, trois de mes jeunes voisins d'abonnement , hier en seconde sont descendus d'un étage, pas pour le prix (quoique ça les arrange quand même) mais surtout pour l'ambiance ...
- Guigui
supfal a écrit :Je te confirme, trois de mes jeunes voisins d'abonnement , hier en seconde sont descendus d'un étage, pas pour le prix (quoique ça les arrange quand même) mais surtout pour l'ambiance ...
C'est proprement scandaleux, on devrait pouvoir aller se réabonner le dernier jour de la campagne sans ce soucier de savoir si notre place sera prise.
La campagne de réabonnement c'est pour la même tribune et basta, si on veut changer on attend le 2 Juillet.
Modifié en dernier par Guigui le 22 juin 2007 20:18, modifié 1 fois.
- kainrijames
- kainrijames
- Jon Machin
je peux te dire que certains C.E. sont dèjà passés.supfal a écrit :C'est bien pour ça que je répète, que le 2 Juillet quand les CE vont être passés par là, ça va être le GROS bordel au guichet, pour les abonnés, normalement ça devrait quand même le faire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best