Départ dans deux heures, la grande bleue du coté du CAP D'AGDE , vacance en camping pour se ressourcer avant d'attaquer les grandes manoeuvres pour retrouver un boulot, d'ailleurs j'attaquerais fin juin un stage en informatique ( vous revez pas ): excel , tableur... Allez bon courage, et virer moi cette incompétent. L'épanouissement c'est pour maintenant...
Le Cap d'Agde, c'est pas un haut lieu des rencontres libertines dans un respect mutuel, de plaisirs coquins partagés sans tabous et d'amour à plusieurs en enfilade comme en brochette sur une plage complice au soleil couchant ?
Molko a écrit :Le Cap d'Agde, c'est pas un haut lieu des rencontres libertines dans un respect mutuel, de plaisirs coquins partagés sans tabous et d'amour à plusieurs en enfilade comme en brochette sur une plage complice au soleil couchant ?
Mais carrément ! La Fistinière c'est rien à côté ! Profite bien de tes sens Pascal...
Oh ben ditesdonc sans ça je serais passé à coté des vacances de Pascal a Heliopolis !
Alors Pascal, on a fièrement monté les couleurs ??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi