[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Yep.
Ch'uis en train de lire Lorna, heaven is here, de ces messieurs. A mois que y en ait qu'un des deux.
Ch'uis en train de lire Lorna, heaven is here, de ces messieurs. A mois que y en ait qu'un des deux.
Make Le Forum great again !
C'est que de Brüno celui-ci car des deux y a Atar Gull, ça sûr et pas autre chose je crois.
ça a l'air d'être brunö tout seul
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Willemot a écrit :Bah du coup, t'en penses quoi de la série ?
J'ai vraiment adoré, surtout que je suis tombé dessus par hasard. Ce mélange fantastique, voir ésotérico-occultiste, trash, boobs m'a bien plu, ainsi que la référence a Poungi. Puis le style graphique est cool. Puis bon, Tomie Katana quoi
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Mp_lTsNgveg[/video]
- pascalnouma
Un peu tard pour me lancer dans une critique poussée, je me contenterais donc de laisser celle de la bedetheque qui est très bien:
https://www.bdgest.com/chronique-8741-BD-Moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres-Livre-premier.html
Pour faire court : magnifique!

https://www.bdgest.com/chronique-8741-BD-Moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres-Livre-premier.html
Pour faire court : magnifique!

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Allez, on va le redire : Monsieur Toussaint Louverture est grand.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je suis en train de me refaire le Marvel Omnibus ( format intégral) de la série Alias, c'est un vrai régal, un de mes tout-en-haut de la pile. Je me souviens l'avoir longtemps boudé en raison de la couverture pas trop dans mes goûts ; le dessin est en fait très différent de celle-ci. Ambiance noire et crasseuse, scénario haletant, un vrai plaisir.
[hide]
[/hide]
[hide]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah merci. Ca a l'air bien en effet.
si vous voulez élargir, vous pouvez aussi lire les daredevil de la même période de bendis
- bigdudu
Je lis le premier tome de L'arabe du futur et ça m'amuse beaucoup. Je pense bien les lire tous à la suite.
- pascalnouma
bigdudu a écrit :Je lis le premier tome de L'arabe du futur et ça m'amuse beaucoup. Je pense bien les lire tous à la suite.
Je ne peux que t'inviter à continuer. J'ai pas encore lu le 4 qui vient tout juste de sortir, mais les 3 premiers sont vraiment top!
Sans Pellegrino
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascalnouma
Moi ce que j'aime c'est les monstres mentionné ce matin sur Inter au journal de 8h, plutôt cool comme promo. Apparemment la BD a dépassé les 100000 exemplaires vendus. C'est mérité!
Sans Pellegrino