[J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
- pussywagon14
Re: [J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Da Silva vient de dire sur RMC qu'il ne partirait pas dans une équipe de ligue 1 du niveau de Caen mais que ça faisait 4 ans qu'il était là et qu'il voulait voir autre chose.
Envie de partir à l'étranger, découvrir une autre culture et évoluer à un autre niveau surtout.
Il a terminé en disant qu'il n'aurait pas de scrupule à partir, ce qui est tout à fait normal.
Envie de partir à l'étranger, découvrir une autre culture et évoluer à un autre niveau surtout.
Il a terminé en disant qu'il n'aurait pas de scrupule à partir, ce qui est tout à fait normal.
Modifié en dernier par pussywagon14 le 17 févr. 2018 23:10, modifié 2 fois.
Et on ne peut vraiment pas lui en vouloir. C'est un mec qui se battra jusqu'à la dernière minute pour Malherbe.
Udi a raison de mentionner Guilbert, dans les 2-3 meilleurs joueurs sur le terrain ce soir. Ses fameux tacles glissés de plusieurs mètres vraiment précieux, et un apport offensif constant, avec une passe dé à la clé. Monstreux.
udinese a écrit :Et on ne peut vraiment pas lui en vouloir. C'est un mec qui se battra jusqu'à la dernière minute pour Malherbe.

- pussywagon14
udinese a écrit :Et on ne peut vraiment pas lui en vouloir. C'est un mec qui se battra jusqu'à la dernière minute pour Malherbe.
Il a d'ailleurs dit qu'il avait beaucoup de respect pour le club.
Il sait qu'il est à un tournant de sa carrière.
J'espère vraiment qu'il va avoir des offres de belles équipes. Il le mérite. Tant au niveau du talent que de l'investissement chaque semaine.
- kainrijames
Da Silva se barre ça fait déja 2-3 fois sur RMC qu'il parle d'envie d'ailleurs en meme temps c'est normal 30 ans en fin de contrat..vu ses perf' il peut négocier un dernier gros contrat + prime a la signature..
Sinon ce soir j'ai bien aimer Crivelli le mec se bat sur tous les ballons,il aime le duel,c'est pas CR7 balle aux pieds mais c'est loin de la tanche annoncer..bref il apporte de la mobilité devant et une certaine "grinta".
Sinon ce soir j'ai bien aimer Crivelli le mec se bat sur tous les ballons,il aime le duel,c'est pas CR7 balle aux pieds mais c'est loin de la tanche annoncer..bref il apporte de la mobilité devant et une certaine "grinta".
- bowieheroes
-Je suis le SMC depuis 1984 et je n'ai pas le souvenir que l’équipe ait ratée 2 pénos dans un même match. Est-ce que je me trompe ?
edt : je me rappelle des 2 pénos sur 3 arrêtés par Montanier à Lille saison 88-89 ou les 3 encaissés à Strasbourg au milieu des 90's...
edt : je me rappelle des 2 pénos sur 3 arrêtés par Montanier à Lille saison 88-89 ou les 3 encaissés à Strasbourg au milieu des 90's...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
[video]https://www.youtube.com/watch?v=wf1ylhfp9DU[/video]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Merci Benoît. Quelques désaccords sur les notes caennaises. Le seul vrai point d'accord, c'est Diomandé.
- Ghost of Benoit Caen
oui Féret a perdu un nombre considérable de ballons même si ce n'est pas le seul
Vieux con section Oilpé
Sankoh qui a 4, c'est vraiment dur. Guilbert méritait son 6.
Bah voilà, à vous deux vous résumez déjà bien ça.
Totalement d’accord avec les notes. Feret a été énorme
Le journaliste n’a pas vu le match d’après les notes qu’il balance.