J13 : Faire sortir Marcq du trou
- le retour de le Natza
Re: J13 : Faire sortir Marcq du trou
je confirme.
Sinon, cette saison est quand même étrange, on prend pas trop de buts, on marque sur corner, on obtient des pénos et on prend des rouges. Jamais vu ça depuis 88 que je suis le club.
Ah ui, quand même Bulot qui tient les promesses de son nom à gauche a fait un très bon match dans l'axe.
Sinon, cette saison est quand même étrange, on prend pas trop de buts, on marque sur corner, on obtient des pénos et on prend des rouges. Jamais vu ça depuis 88 que je suis le club.
Ah ui, quand même Bulot qui tient les promesses de son nom à gauche a fait un très bon match dans l'axe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Xavi Jacob a écrit :C'était comment l'ambiance en pop B ?
C'était mou.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
kash 14 a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'était comment l'ambiance en pop B ?
C'était mou.
En rodage. Pas si mal quand même et ça fait plaisir de rechanter et sauter un peu pendant le match.
sur football365, Bulot a 6!! (1 but, 2 passes décisives...) Me font bien marrer ces cons là
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Huisgonde
bigdudu a écrit :kash 14 a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'était comment l'ambiance en pop B ?
C'était mou.
En rodage. Pas si mal quand même et ça fait plaisir de rechanter et sauter un peu pendant le match.
Mou, faut p'tete pas déconner non plus, on a vu bien pire. La première période était plutôt très bonne malgré quelques trous. La seconde a été plus compliquée, on sentait que c'est un peu rouillé (y compris pour nos capi qui cherchaient pas mal quoi faire
Au tout début du match, des gens hésitaient à se mettre dans les escaliers, c'était assez amusant.
Mais bon, dans l'ensemble, c'était quand même pas mal, surtout avec Dijon en face.
- bigdudu
... et mon voisin de gauche a passé son temps à se marrer.
Huisgonde a écrit :bigdudu a écrit :kash 14 a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'était comment l'ambiance en pop B ?
C'était mou.
Mou, faut p'tete pas déconner non plus, on a vu bien pire. La première période était plutôt très bonne malgré quelques trous. La seconde a été plus compliquée, on sentait que c'est un peu rouillé (y compris pour nos capi qui cherchaient pas mal quoi faire). Et bizarrement, la fin du match n'a pas aidé, comme les joueurs, on aurait pu dire qu'on attendait la fin du match tranquillement. La fin de ce match était sacrément longue.
Au tout début du match, des gens hésitaient à se mettre dans les escaliers, c'était assez amusant.
Mais bon, dans l'ensemble, c'était quand même pas mal, surtout avec Dijon en face.
et souvent le dijonnais avec son megaphone faisait plus de bruit que la chorale en rodage dumnk
-
titi trèsloin
C'est moi ou titi a l'air d'avoir 45 ans ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- kainrijames
On a gagne 3-0 mais le score est sévère pour les dijonnais..
Ils ont eu un gros temps fort avec 3-4 grosses occaz que ce soit le tire sur la barre ou encore Thebaux qui nous sort un put**n d’arrêt en plongeant sur son coté droit sur un tète d'un dijonnais je crois (si c'est Lloris qui fait la même chose on en parle pendant un quart d'heure au canal football club)
J'ai trouvé Deroin plutôt bon en première,peu de marquage sur lui et du coup on le trouvait très facilement sur le terrain,il a su se mettre dans les intervalles,dommage qu'autour de lui ça ne bouger quasiment pas
,jusqu'au but c'était plutôt chiant..
En deuxieme période Dijon devait jouer,le match a était plutôt ouvert,on a retrouvé Hamouma qui a vraiment fait mal sur son coté.
Par contre Raineau est vraiment pas bon,j’espère que la saison prochaine,on va recruté a ce poste,ça devient urgent..
On a plutôt bien gérer la sortie sur blessure de nos deux centraux,on peut voir qu'il y a quand même une différence entre une équipe comme Caen et un promu,on commence a avoir de l'expérience.
Sinon le ptit Guerbert est vraiment pas dégueux,trés percutant,une bonne qualité de centre,il lâche rien
Ils ont eu un gros temps fort avec 3-4 grosses occaz que ce soit le tire sur la barre ou encore Thebaux qui nous sort un put**n d’arrêt en plongeant sur son coté droit sur un tète d'un dijonnais je crois (si c'est Lloris qui fait la même chose on en parle pendant un quart d'heure au canal football club)
J'ai trouvé Deroin plutôt bon en première,peu de marquage sur lui et du coup on le trouvait très facilement sur le terrain,il a su se mettre dans les intervalles,dommage qu'autour de lui ça ne bouger quasiment pas
En deuxieme période Dijon devait jouer,le match a était plutôt ouvert,on a retrouvé Hamouma qui a vraiment fait mal sur son coté.
Par contre Raineau est vraiment pas bon,j’espère que la saison prochaine,on va recruté a ce poste,ça devient urgent..
On a plutôt bien gérer la sortie sur blessure de nos deux centraux,on peut voir qu'il y a quand même une différence entre une équipe comme Caen et un promu,on commence a avoir de l'expérience.
Sinon le ptit Guerbert est vraiment pas dégueux,trés percutant,une bonne qualité de centre,il lâche rien
- Martin - Webmaster
Merci Martin !
Le 5 pour Titi est un peu dur.
Par contre, le 4 pour Raineau me paraît tout à fait mérité.
Le 5 pour Titi est un peu dur.
Par contre, le 4 pour Raineau me paraît tout à fait mérité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je n'ai vu que le résumé, de beaux buts, une excellente opération - 3 points pris contre un concurrent direct, c'est encore une meilleure idée que contre Lyon et compagnie.
- Huisgonde
boulle a écrit :et souvent le dijonnais avec son megaphone faisait plus de bruit que la chorale en rodage dumnk
Vu qu'il avait l'air de chanter quasiment en permanence dedans, on l'entendait en Borrelli à chaque fin de chant, oui, c'est normal, c'est un mégaphone, ça sert à ça
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'ils avaient un mégaphone pour 4, tandis qu'à Paris, on nous interdit le notre pour 800.
Bulot en Pointe? Avec 2 homards sur le dos, tu ne le verrais pas beaucoup ton crustacé préféré.
- befa
Je pense qu'à un moment donné. Il faut arrêter les critiques permanentes sur P.A.F. Personnellement, je le trouve bien mieux qu'au début de saison. Rappelez vous d'Hamouma l'année dernière. Sa première partie de saison a été déçevante, ensuite il a su se fondre dans le collectif.