Ce sera finalement Aya Nakamura et Macklemore.M.O.P a écrit :Ouais mais on va se taper Mika.
Beauregard 2015
- Guigui
Re: Beauregard 2015
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aime beaucoup Ayana Makura, surtout depuis les JO.
G le droit de voir mon avocat
- Xavi Jacob
J'espère un bebebebefore le mardi avec Mireille Mathieu, Carmina Burana et la fanfare de Blainville.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Un phonographe diffusera le meilleur de Maurice Chevalier rien que pour toi, en plus.Xavi Jacob a écrit :J'espère un bebebebefore le mardi avec Mireille Mathieu, Carmina Burana et la fanfare de Blainville.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Les bichoiseries n'auront pas lieu en 2026. Sean Paul est annoncé aux papillons.
Et si vous ne savez pas quoi faire ce week-end il y a un festival bien à Saint Lo, il y a Mikki ce soir je ne sais plus qui est fan ici.
Et si vous ne savez pas quoi faire ce week-end il y a un festival bien à Saint Lo, il y a Mikki ce soir je ne sais plus qui est fan ici.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Ah non relance pas Isaac!
Sinon naïve new beaters demain et last train mais c'est complet
Sinon naïve new beaters demain et last train mais c'est complet
Modifié en dernier par pascalnouma le 07 nov. 2025 22:15, modifié 1 fois.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ah la fanfare de Blainville, souvenirs inoubliables, je ne sais plus quel match, un des acteurs était tellement bourré, il avait manqué une petite marche dans le virage et s'était cassé la jambe.Xavi Jacob a écrit :J'espère un bebebebefore le mardi avec Mireille Mathieu, Carmina Burana et la fanfare de Blainville.
kash 14 a écrit :Les bichoiseries n'auront pas lieu en 2026. Sean Paul est annoncé aux papillons.
C'EST MIKI ! AVEC UN SEUL K OKAY ??
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pareil pour les Foins de la rue : ce festival sera mis "en pause" en 2026.kash 14 a écrit :Les bichoiseries n'auront pas lieu en 2026. Sean Paul est annoncé aux papillons.
N'empêche que J'ai découvert Wet Leg à Beauregard l'été dernier, ce qui M'a convaincu que ça valait le coup 'aller les revoir à l'Olympia la semaine passée et bien ça vaut toujours autant le coup.
Voilà.
Voilà.
Tel est mon bon plaisir.
Pixies c'était un carnage la dernière fois, pourquoi les faire revenir ? 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;