Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Ça devait être super en effet.
Ce soir, il y aura Bloc Party que j'ai eu la chance de voir avant-hier à Paris, super groupe.
Ce soir, il y aura Bloc Party que j'ai eu la chance de voir avant-hier à Paris, super groupe.
Moriarty a écrit :Très entraînant. M est un showman comme on en a peu en France.
J'avoue, c'était très très sympa.
Tel est mon bon plaisir.
C'était top, tout comme les Black Keys.Dim a écrit :Ça devait être super en effet.
Pour arcisse, Madam, c'était franchement très bon.
Si tu as le 06 de la chanteuse
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Déçu par Black Keys, c'était mou mou et ça manquait de son.Moriarty a écrit :C'était top, tout comme les Black Keys.Dim a écrit :Ça devait être super en effet.
Pour arcisse, Madam, c'était franchement très bon.
Si tu as le 06 de la chanteuse
Madam, Bloc Party et surtout The Last Diner Party c'était top.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tu étais bien placé pour les Black Keys ?
Parce que devant le son était nickel.
Et je n'ai absolument pas trouvé ça mou.
Eux non plus d'ailleurs
Eux non plus d'ailleurs
Entre la régie et les arbres comme pour les autres concerts, le son ne venait pas jusqu'à nous. Je dois être nostalgique des concerts d'il y a plus de 10 ans où ils étaient seuls sur scène et où c'était beaucoup plus "brut".Moriarty a écrit :Tu étais bien placé pour les Black Keys ?
Eux non plus d'ailleurs
- bigdudu
La visite surprise d'Orelsan ça avait l'air sympa. Même si on devait s'y attendre.
Bof il ne se rappelait plus de ses textes, ni de quand il devait commencer à chanter. Il aurait mieux fait de ne pas venir. Et faire deux fois la même chanson en 10 minutes alors qu'ils en ont ecrit un certain nombre... mouais 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est surtout Gringe qui était à l'ouestkash 14 a écrit :Bof il ne se rappelait plus de ses textes, ni de quand il devait commencer à chanter. Il aurait mieux fait de ne pas venir. Et faire deux fois la même chanson en 10 minutes alors qu'ils en ont ecrit un certain nombre... mouais
- pascalnouma
J'ai bien aimé fontaines dc, le set était propre, dans la lignée de leur dernier album mais il m'a manqué un peu de folie pour trouver ça super. Quand tu sors d'amyl and the sniffers, ça change. J'ai 2 amis complètement différents qui m'ont fait la remarque que ça sonnait comme oasis par moments. En soi c'est pas un problème, j'aime bien oasis, mais on est loin de l'énergie du premier album.
En tout cas l'enchaînement wet leg, amyl and the sniffers, fontaines dc, ça envoyait quand-même !
En tout cas l'enchaînement wet leg, amyl and the sniffers, fontaines dc, ça envoyait quand-même !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Amyl and the Sniffers en live c'est quelque chose en effet !
En 1ère partie du Hella Mega Tour à La Défense puis à Rock en Seine en 2023, c'était parfait pour faire monter l'amabiance.
En 1ère partie du Hella Mega Tour à La Défense puis à Rock en Seine en 2023, c'était parfait pour faire monter l'amabiance.
En effet, les trois à la suite, c'était vraiment un beau dimanche de festival.="pascalnouma"
Servo en début de journée, c'était sympa aussi.
Super soirée effectivement, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant attendu un concert comme celui de Fontaines DC, vraiment pas déçu.Moriarty a écrit :En effet, les trois à la suite, c'était vraiment un beau dimanche de festival.="pascalnouma"
Servo en début de journée, c'était sympa aussi.