La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Grimm n'a pas encore retrouvé l’usage de sa papatte accidentée mais la sensibilité semble revenir petit à petit quand même.
Ce midi il a réussi à se barrer par dessus la clôture (1m20 quand même) avec 3 pattes valides.
Ce midi il a réussi à se barrer par dessus la clôture (1m20 quand même) avec 3 pattes valides.
Kikapété de platine
C'est une patte avant ou arrière ? Comment tu fais pour tester la sensibilité ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
C'est une patte avant gauche. Il continue à sautiller sur 3 pattes et l'autre il la laisse à la traîne. Mais quand on le masse et qu'on lui fait faire des exercices pour la garder un minimum musclée et éviter les escarres on sent qu'elle est moins "morte" qu'avant, et parfois il couine aussi et il y a un début de mobilité qui semble revenir par la haut de la patte, comme l'avait dit la Véto. Sinon pour tester on peut aussi lui mettre des petits coups de pince un peu partout et voir s'il réagit.
Kikapété de platine
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :C'est une patte avant gauche. Il continue à sautiller sur 3 pattes et l'autre il la laisse à la traîne. Mais quand on le masse et qu'on lui fait faire des exercices pour la garder un minimum musclée et éviter les escarres on sent qu'elle est moins "morte" qu'avant, et parfois il couine aussi et il y a un début de mobilité qui semble revenir par la haut de la patte, comme l'avait dit la Véto. Sinon pour tester on peut aussi lui mettre des petits coups de pince un peu partout et voir s'il réagit.
Fait lui avaler de l'argile mélangée avec de l'eau ou alors fait un cataplasme, il le lécheras pour se laver est ainsi en avalera; çà le soigneras!
J'avais un chat qui est arrivé blessé, il vomissait du sang et quand tu le caressais , il couinait car il avait sa patte entière qui restée immobile; et avec mon traitement il a recouru comme un lapin...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Landry a écrit :Donc, messieurs tennismen, le conseil du jour : léchez vos chaussettes après chaque match de la saison sur terre battue.
ARGILE VERTE , pauvre fadas!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
pascal francois a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'est une patte avant gauche. Il continue à sautiller sur 3 pattes et l'autre il la laisse à la traîne. Mais quand on le masse et qu'on lui fait faire des exercices pour la garder un minimum musclée et éviter les escarres on sent qu'elle est moins "morte" qu'avant, et parfois il couine aussi et il y a un début de mobilité qui semble revenir par la haut de la patte, comme l'avait dit la Véto. Sinon pour tester on peut aussi lui mettre des petits coups de pince un peu partout et voir s'il réagit.
Fait lui avaler de l'argile mélangée avec de l'eau ou alors fait un cataplasme, il le lécheras pour se laver est ainsi en avalera; çà le soigneras!
J'avais un chat qui est arrivé blessé, il vomissait du sang et quand tu le caressais , il couinait car il avait sa patte entière qui restée immobile; et avec mon traitement il a recouru comme un lapin...
Tout à fait

Mais oui Xavi. Tu devrais carrément lui faire des bains de siège.
-
pascal francois
Akage a écrit ::lol:
Mais oui Xavi. Tu devrais carrément lui faire des bains de siège.
Quel inculte , le péninsulien!
LET'S DANCE...
C'est toi péninsulien.
Will, c'est vraiment bas.
Je fais ce que je peux.
-
pascal francois
Akage a écrit :C'est toi péninsulien.
Il fait quel temps à Akagetown ?
LET'S DANCE...
- Asbury Park
pascal francois a écrit :Quel inculte , le péninsulien!
Le Japon n'est pas une péninsule, mais un archipel...