Tweet: https://twitter.com/Ada_Mbengue/status/964973971027496960
Hastings a écrit :Wallace a écrit :J'ai quand même encore du mal à digérer les deux péno loupés.
Le 2e de Peeters n'est pas si mal tiré non ?
Noiche a écrit :Da Silva tu lui proposes 100K€ / mois, il prolonge ?
J'ai trouvé qu'il était très pertinent sur ses ouvertures et qu'il permettait d'ouvrir le jeu en profondeur et sur les côtés mais bien à toi de penser le contraireSHYSHY a écrit :udinese a écrit :Et j'ajoute pour terminer que j'ai adoré Peeters ce soir. Malgré son pénalty arrêté.
Euh non lol
udinese a écrit :Si on continue à jouer comme ça, on n'a pas trop de soucis à se faire pour le maintien. On prend un nouveau point d'avance sur Angers ce soir.
Noiche a écrit :Da Silva tu lui proposes 100K€ / mois, il prolonge ?
Hastings a écrit :Noiche a écrit :Da Silva tu lui proposes 100K€ / mois, il prolonge ?
De ce que j'en ai compris, il veut se barrer, il attend juste d'avoir le choix dans les propositions pour decider où. Pour qu'il reste, il faudrait donc qu'aucun club européen ne vienne le chercher d'ici cet été, et qu'il n'ait rien de mieux que Caen. Autant dire que c'est peine perdue.
Matt_ a écrit :Vu du stade, c'était un match où on devait prendre les 3 points tant Rennes a été inexistant.
Diomandé et Avounou n'ont absolument pas le niveau ligue 1.
Rodelin est passé à travers son match (pas que pour le penalty raté).
Féret a raté encore trop de passes facile tout comme Peeters en seconde période.
Guilbert et Da Silva font un excellent match, Crivelli une excellente première mi temps (si on ne joue pas à 2 attaquants, Santini risque de connaitre le banc et ne verra pas la coupe du monde).
Le reste des joueurs fait un match honnête..
C'est un petite déception ce point mais on a de quoi se maintenir tranquille (surtout avec les retours d'Mbengue et Djiku!)
Dim a écrit :Matt_ a écrit :Vu du stade, c'était un match où on devait prendre les 3 points tant Rennes a été inexistant.
Féret a raté encore trop de passes facile tout comme Peeters en seconde période.
Guilbert et Da Silva font un excellent match, Crivelli une excellente première mi temps (si on ne joue pas à 2 attaquants, Santini risque de connaitre le banc et ne verra pas la coupe du monde).
C'est un petite déception ce point mais on a de quoi se maintenir tranquille (surtout avec les retours d'Mbengue et Djiku!)
Avounou n'est pas aidé par le fait qu'il n'est absolument pas latéral.
Matt_ a écrit :Dim a écrit :Matt_ a écrit :Vu du stade, c'était un match où on devait prendre les 3 points tant Rennes a été inexistant.
Avounou n'est pas aidé par le fait qu'il n'est absolument pas latéral.
J'avoue que je ne connais pas son poste mais sur tous les matchs que je l'ai vu jouer, il n'apporte rien. Ses contrôles et ses passes sont râtées ou en arrière, bref il faut vite qu'M'Bengue revienne.