ajacques a écrit :J'vous trouve sévères avec Bazile. Faut pas oublier qu'il donne une passe décisive samedi dernier (du pied droit, big up à celui qui a dit qu'il en avait pas) et que c'est lui qui se procure les deux plus grosses occasions hier soir (dont une qu'il doit mettre au fond).
Dans le jeu peut-être qu'il est aussi plus attendu que l'année dernière. Je le sens physiquement moins explosif, peut-être qu'il a besoin de plus de temps.
Le problème est bien là, physiquement, il n'y est pas. Du coup, il ne defend quasiment pas, même si ce n'est evidemment pas son rôle majeur et limite les appels. Balle au pied, il percute très peu. En conclusion, il ne fait plus ce que le Bazile de la saison dernière faisait... Y avait débat en début de saison qd Bessat était annoncé titulaire à la place de Bazile, clairement, aujourd'hui, y a même pas match et c'est largement justifié.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Leur nouvelle combinaison sur coup franc, ou ils la travaillent un peu plus à l'entraînement, ou ils l'arrêtent, parce que là franchement ça devient ridicule.
Notre système d'attaque rapide et en contre fonctionne très bien quand on rencontre une équipe forte ou quand on mène au score. ça devient juste plus compliqué quand on rencontre une équipe recroquevillée en défense (comme hier avec Lorient en 2ème mi-temps) et quand on se fait mener. Les joueurs n'ont pas l'habitude d'avoir le ballon et ne savent plus comment attaquer. Pourtant c'était le cas quand on était en ligue 2. On a vu hier que le système de jeu de Garande a des limites.
Match assez frustrant on va dire , où on a l'impression qu'on peut faire quelque chose et puis non ... 100 malherbistes en tribune visiteur , 9000 dans le stade ( merci qui ? ) , Manu et le fils -de - Bigdudu-de - Locminé présents
18cher a écrit :Match assez frustrant on va dire , où on a l'impression qu'on peut faire quelque chose et puis non ... 100 malherbistes en tribune visiteur , 9000 dans le stade ( merci qui ? ) , Manu et le fils -de - Bigdudu-de - Locminé présents
Ah, je me demandais s'il irait voir le match n'habitant pas très loin désormais. Il portait plus bonheur l'an dernier où il était allé à Nantes et était là contre Lyon.
Vous avez raison, sur tous les points. Mais putain, comment peut-on jouer sur une surface aussi indigne ! Elle était luisante (râpée + arrosée), les ballons fusaient n'importe comment... c'est plutôt du futsal, en fait.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Vous avez raison, sur tous les points. Mais putain, comment peut-on jouer sur une surface aussi indigne ! Elle était luisante (râpée + arrosée), les ballons fusaient n'importe comment... c'est plutôt du futsal, en fait.
+1.
Enfin le futsal c'est en gymnase plutôt je crois. Sur synthétique le mot c'est plutôt foot à 5 non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.