dontonio a écrit :Déjà Vercoutre faut qu'il arrête de plonger n'importe ou sur les pénos, plus de la moitié de ceux ci sont tirés dans le centre ou presque , tin reste au milieu tu vas en avoir 2 ou 3!
Faudrait surtout qu'il plonge du bon côté en fait. Sur les 7 pénos, il s'est mangé 6 contre-pieds. La seule fois où il part du bon côté, Regattin la met petit filet à mi-hauteur.
Huisgonde a écrit :(...) Et donc, on n'est pas capable non plus de gagner des points contre des équipes supposées être de notre niveau. Difficile d'être optimiste après ce genre de match...
Pas d'accord du tout... ok là, on ne prend pas de points mais jusque ici, 3 points contre Evian, Reims et Lorient et 1 point contre Lens. Metz reste donc le seul accroc contre une équipe de notre niveau.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titou a écrit :C'est bon, on va gagner ! Merci M.O.P !
titou a écrit :M.O.P. + Abidbol = victoire
titou a écrit :La victoire passera par la droite
titou a écrit :Rainville au sifflet...C'est peut-être pas plus mal en fait, s'il n'est pas trop con le gars va vouloir se faire discret, du coup pas de pénalty sifflé contre nous !
Désolé pour ces auto-citations mais je trouve que j'ai plutôt bien senti ce match. Je voulais juste vous le dire.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
dontonio a écrit :Déjà Vercoutre faut qu'il arrête de plonger n'importe ou sur les pénos, plus de la moitié de ceux ci sont tirés dans le centre ou presque , tin reste au milieu tu vas en avoir 2 ou 3!
Faudrait surtout qu'il plonge du bon côté en fait. Sur les 7 pénos, il s'est mangé 6 contre-pieds. La seule fois où il part du bon côté, Regattin la met petit filet à mi-hauteur.
Merci pour cette rétro Martin! On voit surtout que Vercoutre se couche mollement vers un peu sur le côté, faut vraiment que le tireur le foute au centre mais pas trop et bien au ras du sol pour qu'il ait une chance d'en arrêter un.
tite-live a écrit :Merci Martin pour les articles.
Martin - Webmaster a écrit :
7 à Malouda et 8 à Maïga. La blague.
Là c'est clair que l'équipe qui gagne, quelles que soient les circonstances, est surnotée, un peu comme si le mec qui note n'avait pas assisté au match, et qu'il fallait justifier sa présence (ou non)
titou a écrit :C'est bon, on va gagner ! Merci M.O.P !
titou a écrit :M.O.P. + Abidbol = victoire
titou a écrit :La victoire passera par la droite
titou a écrit :Rainville au sifflet...C'est peut-être pas plus mal en fait, s'il n'est pas trop con le gars va vouloir se faire discret, du coup pas de pénalty sifflé contre nous !
Désolé pour ces auto-citations mais je trouve que j'ai plutôt bien senti ce match. Je voulais juste vous le dire.
Rassure moi Titou, samedi après midi a été plus glorieux que samedi soir ??
Ceci était un message personnel
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Jordan Adéoti n'a clairement pas marqué de points hier soir. Attention à lui car si Thomas Lemar revient vite (ce qu'on espère tous), il pourrait devenir remplaçant pour de bon, vu le replacement de Féret.