Non mais N'diaye sur ce match c'est une blague de Dumas! Si on regarde les images N'diaye est mort de rire lorsqu'il fait son entrée. Ensuite le commentaire de Sonor :
"N'diaye entre pour apporter de la fraicheur mais il a l'air déjà cramé!"
Et ce sur sa première tentative de débordement. Perso j'aurais préféré VLP et replacer Hamouma à gauche. Voir Deroin, mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
En plus c'est pas logique ton truc parce que c'est les lettres de Moulin et pas de mon moulin. Dans ce cas tu aurais dû ajouter un M, un O et un N. CQFD.
Sinon avec le retour de Seube et de Yatabaré. Je pense que c'est N'diaye et peut-être Deroin qui sortiront du groupe, sauf si Titi, que j'adule, a des privilège, dans ce cas VLP ou Moulin sortiront du groupe.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si, c'est drôle, c'est même de Desproges : "Comme le disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on peut pas être au four et au moulin".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est ce qu'on appelle faire preuve d'honnetete intellectuelle, bravo les gars. Vos proces en sorcellerie de K le mechant vous les radotez sans vous fatiguer ?