Commission de discipline

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#241 Message par kash 14 »

Quel beau topic !

Seube suspendu pour un match
http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle. ... icle=10095
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#242 Message par Abidbol »

D'après la Gazzetta dello Sport, Furlan aurait dit à propos de Grosso :

"On ne peut pas dire que Grosso n'a pas renié les gènes de sa race"
"Italien de merde, espèce de macaroni"

Ça vaut largement un point de retrait, si c'est confirmé.
Make Le Forum great again !
Martin - Webmaster

#243 Message par Martin - Webmaster »

La première phrase est dans l'équipe d'hier. Texto, c'est mis : "on ne peut pas dire que l'Italie (Grosso) a renié ses gènes ou sa race."
Abidbol

#244 Message par Abidbol »

Furlan c'est un entraineur, c'est pas un quidam quelconque. J'ai jamais entendu un autre entraineur balancer des saloperies pareils.
Parler d'italien de merde, c'est pareil qu'arabe de merde, et la race italienne, c'est pareil que la race juive.

C'est intollerable, c'est tout.

Il a l'air de s'être excusé. Encore heureux. Mais un entraineur doit faire gaffe quand même.
Fait amusant, par son père il est originaire du même village que les parents de Battiston.
Modifié en dernier par Abidbol le 21 avr. 2008 21:10, modifié 1 fois.
bigdudu

#245 Message par bigdudu »

Abidbol a écrit :Furlan c'est un entraineur, c'est pas un quidam quelconque. J'ai jamais entendu un autre entraineur balancer des saloperies pareils.
Parler d'italien de merde, c'est pareil qu'arabe de merde, et la race italienne, c'est pareil que la race juive.

Primo, les races n'existent pas, il n'y a qu'une race humaine. Il y en avait bien une autre (homme de Néenderthal) mais il n'en subsisterait que quelques exemplaires qui auraient été aperçus dans la nuit de samedi à dimanche du côté du camp des Loges. Secondo, Juif est une religion, Italien une nationalité.
Abidbol

#246 Message par Abidbol »

J'avais édité avant ton post, mais l'article de la Gazzetta est clair :

Ma non è tutto. Furlan durante la gara se l’è presa direttamente con il giocatore. Anche qui, in uno stile non proprio chic. L’allenatore infatti è stato pescato dalle telecamere di Canal+ mentre dice: “Italiano di m..., razza di macaronì

traduction :
Mais ce n'est pas tout. Furlan durant le match s'en est pris directement au joueur. Ici aussi dans un style pas très classe. L'entraineur en effet a été attrapé par les caméras de canal à dire : "Italien de m..., espèce de macaroni.

Et sur ces propos j'ai écrit : Ça vaut largement un point de retrait, si c'est confirmé. (et Martin l'a confimé, de même que ce soir sur Europe.)

Je n'ai pas dit qu'il fallait le pendre, mais que cette violence verbale est indigne de la part d'un responsable.
Modifié en dernier par Abidbol le 21 avr. 2008 21:23, modifié 1 fois.
Abidbol

#247 Message par Abidbol »

bigdudu a écrit :
Abidbol a écrit :Furlan c'est un entraineur, c'est pas un quidam quelconque. J'ai jamais entendu un autre entraineur balancer des saloperies pareils.

Primo, les races n'existent pas, il n'y a qu'une race humaine. Il y en avait bien une autre (homme de Néenderthal) mais il n'en subsisterait que quelques exemplaires qui auraient été aperçus dans la nuit de samedi à dimanche du côté du camp des Loges. Secondo, Juif est une religion, Italien une nationalité.

Ben oui. Bon je sais j'ai mal geré l'enchainement de mes propositions.
Magenta

#248 Message par Magenta »

Qu'est ce qu'il s'était pris comme sanction l'entraineur de Bastia, qui avait insulté Cana d' "albanais de merde" en 2005 ?
vince1450

#249 Message par vince1450 »

Voilà comme on pouvait s'y attendre pas de point en moins pour le PSG , par contre ils sont exclu de la coupe l'année prochaine
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#250 Message par David Watts »

Ca reste une grosse sanction...
vince1450

#251 Message par vince1450 »

David Watts a écrit :Ca reste une grosse sanction...

Oui c'est sur ça nous évite tout un déballage médiatique si il y avait eu un point en moins quoi que on va en prendre plein la téte quand meme.....;;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bowieheroes

#252 Message par bowieheroes »

C'est les bastiais qui vont etre content :lol:

Entre les sanctions à Kombouaré et celle contre le PSG, la commission de discipline vient de se décridibiliser toute seule !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Sebmalherbe

#253 Message par Sebmalherbe »

C'est une grosse sanction de ne pas disputer une coupe en carton ?
fredoand

#254 Message par fredoand »

en plus, vu qu'ils font la coupe uefa, ca va bien les arrange de pas la faire, match en -
bigdudu

#255 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :C'est une grosse sanction de ne pas disputer une coupe en carton ?

C'est surtout un manque à gagner et une façon habile (mais prévisible) de régler le problème ... en attendant les prochains dérapages. Et au fait, rien de prévu pour le gugusse qui a fait une incursion sur la pelouse de d'Ornano ? Imaginez qu'un supporrter caennais en fasse autant, c'est un match à la Licorne direct.
Répondre