Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Ils ne sont pas fichus de trouver un membre qui maîtrise l'orthographe ?
[hide]
[/hide]
ça parlait de Bengous l'autre jour, bha j'ai envie de te dire qu'on a les stars du web qu'on mérite..ils sont d'un con..
edit : et si encore ce n'était qu'une question d'orthographe, les mecs sont justes bêtes. Je fréquente pas trop twitter mais j'ai l'impression que c'est les pire dans l'arrogance mal placée envers les clubs de moindre envergure.
Les gars chambrent Guingamp, Angers, ou Malherbe en se touchant sur 93. C'est pathétique.
[/hide]ça parlait de Bengous l'autre jour, bha j'ai envie de te dire qu'on a les stars du web qu'on mérite..ils sont d'un con..
edit : et si encore ce n'était qu'une question d'orthographe, les mecs sont justes bêtes. Je fréquente pas trop twitter mais j'ai l'impression que c'est les pire dans l'arrogance mal placée envers les clubs de moindre envergure.
Les gars chambrent Guingamp, Angers, ou Malherbe en se touchant sur 93. C'est pathétique.
Bengous je suis tombé sur ses videos parfois, il commence par des onomatopées, des noms de joueurs avec des «oooh» entre chaque. Il n'y a aucune proposition. Expliquez moi.
- Guigui
benkb a écrit :Bengous je suis tombé sur ses videos parfois, il commence par des onomatopées, des noms de joueurs avec des «oooh» entre chaque. Il n'y a aucune proposition. Expliquez moi.
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir Mohamed Henni.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain qu'est-ce que c'est nul .. Et ca fait des millions de vues.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Et une vingtaine de plus grâce à Guigui.
Défaite de Lille hier soir, Troyes qui perd contre Paris 2-0, ce sont plutôt de bons résultats pour nous.
nico2caen a écrit :Défaite de Lille hier soir, Troyes qui perd contre Paris 2-0, ce sont plutôt de bons résultats pour nous.
+Amiens qui sombre contre Rennes, et Toulouse et Metz qui se neutralisent. Si on a le bonheur de l'emporter demain, ce sera une belle journée pour le maintien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Étude sur les trajets des supporters en déplacement

Les Caennais doivent parcourir plus de 3200 km en moyenne pour voir leur équipe marquer 1 but à l'extérieur. Respect.

Un bon article qui résume la situation de Lille : https://www.20minutes.fr/sport/2232467- ... ielle-losc
- bigdudu
Si Lille descend sportivement, ne risque-t-il pas de se retrouver en national voire en N2 avec une descente administrative en plus ?
C'est fort probable. Y compris sans descente d'ailleurs vu l'ampleur de leur déficit.
D'ailleurs, sur le forum du losc, les supporters ne se font aucune illusion. Ils s'attendent clairement à ce que ça tourne mal.
D'ailleurs, sur le forum du losc, les supporters ne se font aucune illusion. Ils s'attendent clairement à ce que ça tourne mal.