La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
3-0 ! Du boulot bien fait
La C descend aussi ? Ce serait pas mal que tout le monde descende d'un niveau pour maintenir les différences de niveau des différentes équipes la saison prochaine. En tout cas le staff a l'air d'avoir tout bien préparé.
La C descend aussi ? Ce serait pas mal que tout le monde descende d'un niveau pour maintenir les différences de niveau des différentes équipes la saison prochaine. En tout cas le staff a l'air d'avoir tout bien préparé.
Modifié en dernier par udinese le 19 mai 2012 18:45, modifié 1 fois.
Heureusement que les Avranchinais en mettent 3 aux pollués, ça compense un peu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
En tout cas c'est rassurant, le centre de formation à l'air au top lui aussi !
Heureusement qu'il nous reste la filière serbo-bielorrusse.
La réserve ne rencontrera pas Flers l'annèe prochaine qui va retrouver la DH, après sa défaite sur son terrain contre la Suze sur sarthe (1-2)
- Republic V
Ca n'est pas encore cuit pour Flers, à condition de gagner tous ses derniers matches. Granville a une fin de saison périlleuse (Guingamp B, Vitré) et La Suze peut laisser des points bêtement.
Si l'équipe réserve bat la Vitréenne (lanterne rouge) et soigne la différence de buts, le maintien est encore jouable à condition de jouer contre un Avranches démobilisé...
- Republic V
Pas la peine de soigner la différence de buts, seul compte le goal average particulier
M'enfin, Rennes, premier centre de formation du pays, a bien son équipe en CFA2.
M'enfin, Rennes, premier centre de formation du pays, a bien son équipe en CFA2.
- bigdudu
Oui, je ne sais pas si c'est si important que ça d'avoir sa réserve en CFA ou CFA 2. Mais je raisonne un peu comme le renard qui ne peut atteindre les raisins.
- Sebmalherbe
Ah ouaih, d'accord...
* fait semblant d'avoir compris l'allusion de Bigdudu *
* fait semblant d'avoir compris l'allusion de Bigdudu *
Tu vas me dire, dans le raisin, y a quand même des pépins...
bigdudu a écrit :Oui, je ne sais pas si c'est si important que ça d'avoir sa réserve en CFA ou CFA 2. Mais je raisonne un peu comme le renard qui ne peut atteindre les raisins.
Nasser Larguet disait à l'époque que ça n'avait pas d'importance.
Matt_ a écrit :bigdudu a écrit :Oui, je ne sais pas si c'est si important que ça d'avoir sa réserve en CFA ou CFA 2. Mais je raisonne un peu comme le renard qui ne peut atteindre les raisins.
Nasser Largouët disait à l'époque que ça n'avait pas d'importance.
Ca doit bien motiver les joueurs à se maintenir. Pourtant ils auraient bien besoin de ça si ils veulent passer à l'échelon supérieur.
Modifié en dernier par udinese le 19 mai 2012 21:15, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
En tout cas je me coucherai moins bête, je ne connaissais pas cette fable de La Fontaine.
Édit : En plus elle est très bien cette fable.
Et pour ceux qui comme moi ne comprendraient pas le premier vers, petite explication de texte trouvée sur lafontaine.net :
Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
Édit : En plus elle est très bien cette fable.
Et pour ceux qui comme moi ne comprendraient pas le premier vers, petite explication de texte trouvée sur lafontaine.net :
Il ne s’agit pas, chez La Fontaine, de vouloir à tout prix préciser l’ origine du renard mais bien plutôt de faire allusion à certaines caractéristiques régionales le Normand ne peut s’engager clairement (« P’ être bin qu’oui, p’têt bin qu’non), tandis que le Gascon ne veut pas perdre la face.
- bigdudu
J'arrive même à cultiver les gens en dehors de ma classe.