À l'ami Jon Machin

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

Re: À l'ami Jon Machin

#226 Message par nicoluche »

Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part Jarvis. Bon courage et à bientôt j'espère pour un p'tit concert!
duval

#227 Message par duval »

jarvis2 a écrit :<3
Merci les gars.
Des nouvelles plutot bonnes cette semaine. Mais bon, il faut continuer. Cela fait 2 ans que je me bats. Je regarde Malherbe avec une oeil bien plus "neutre". Toujours supporter mais une défaite ne me fait plus de "mal". Je vais essayer de reprendre le forum gentiment...

Jarvis de retour sur le forum :-) Accroche toi. Je suis de tout cœur avec toi.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
pascal francois II

#228 Message par pascal francois II »

Même si on était pas toujours d'accord entre nous, une pensée à Jon et à sa famille!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ridan

#229 Message par Ridan »

<3 Jarvis <3
dede la sardine 2011

#230 Message par dede la sardine 2011 »

Là où il est c'est l'anniversaire de Marc ce dimanche. On boira une bière à ta mémoire camarade...
Moriarty

#231 Message par Moriarty »

Bon anniversaire Jon !
On pense à toi et aux tiens en ce jour.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vltra

#232 Message par Vltra »

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu

#233 Message par bigdudu »

Le 29 avril aura lieu le match Caen/OM, juste le jour anniversaire du décès de Jon. (Ou le lendemain ?) https://www.google.fr/search?q=calendri ... DDaISZrfgE
L'idée de l'arbre a-t-elle été abandonnée faute de pouvoir trouver un terrain ? Quelqu'un ici serait-il assez proche du club pour voir s'il n'y aurait pas un petit coin à côté du centre de formation par exemple, pour y planter quelque chose ? Un arbre anonyme que seuls ses amis du forum sauraient avoir été planté à sa pensée. Arbre ou pas, on peut au moins se retrouver ce jour-là pour boire un coup à son bon souvenir.
En passant, ravi de voir que Jarvis poste un message de temps en temps (le dernier en date hier). Comment ça va ? Toujours en traitement ou c'est derrière toi ?
ajacques

#234 Message par ajacques »

Ouais ça serait pas mal de relancer cette histoire d'arbre. Et puis si c'est pas sur les installations ça peut aussi être dans le coin, on peut bien trouver un truc à moins d'un kilomètre de d'Ornano.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#235 Message par Isaac »

Carrément.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Vltra

#236 Message par Vltra »

Pour précision, le club n'exploite pas les espaces verts, ce serait plus la Mairie qu'il faudrait convaincre, du coup. Je vous tiens au courant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
jarvis2

#237 Message par jarvis2 »

bigdudu a écrit :En passant, ravi de voir que Jarvis poste un message de temps en temps (le dernier en date hier). Comment ça va ? Toujours en traitement ou c'est derrière toi ?

Salut ! Ouais, le traitement (immunothérapie) est fini et les résultats des tests positifs. C'est les irm et les scanners pour vérifier que ça ne revient pas. Et même, ce sera "derrière moi", il me restera du temps pour être bien, j'ai pris un ALD (arrêt longue durée) de 5 ans... Bon, j'ai quand même des corticoïdes et des antiépileptiques de merde qui me donnent faim en permanence mais je me sens mieux. Je n'arrive pas à courir et si je peux picoler un chouia, au bout de 3 pintes, j’arrête !
Hastings

#238 Message par Hastings »

Moi après 3 pintes je vomis, en général.

(merci pour ces bonnes nouvelles)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ridan

#239 Message par Ridan »

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super.
Plein de courage à toi, encore et toujours <3
bigdudu

#240 Message par bigdudu »

Akage a écrit :Salut les foreumeux.
Le fils de Jon Machin vient de me contacter pour m'apprendre une bien triste nouvelle.

Marc, connu de nous tous sous le pseudo Jon Machin, nous a quittés dans la nuit du 28 au 29 avril.
Il avait été très malade, il s'était trimballé un crabe dans la bouche depuis la mi-juillet 2015 (le cancer avait fait son apparition trois ans après qu'on lui a enlevé une amygdale) mais avait récemment réussi à s'en sortir, malgré les traitements maousses et pas mal de complications de merde. Il commençait à bien se retaper, avait la frite, revoyait du monde, bouffait solide. Il était actif et extrêmement positif (en témoigne son activité récente sur le Forum et sur Twitter).

C'est apparemment une complication rénale qui a entraîné un arrêt cardiaque.

Le fils de Jon savait qu'il avait de nombreux amis sur ce forum : il m'a donc chargé de vous prévenir et de vous saluer.

À titre personnel, je voudrais embrasser très fort Isaac, qui a été très très présent aux côtés de Jon tout au long de sa maladie. Il était extrêmement reconnaissant de tout ce que tu faisais pour lui, mais aussi de ta discrétion. T'as été un vrai pote pour lui. Je trouvais ça excellent que vous soyez si proches, vu tout ce que vous vous êtes mis dans la tronche via ce fofo par le passé. Je suis complètement effondré de t'apprendre ça, comme ça, aussi maladroitement. Merci Isaac, merci.

J'embrasse la team Dédélasardine, Segarko, Daniel (le pater à Karl Blanchard) et consorts avec qui il squattait la gauche de la pop B.

J'embrasse aussi les membres du Partizan Dzoran dont Jon fut le seul et unique coach, ainsi que tous les sympathisants.

J'embrasse enfin tous ceux qui l'ont côtoyé ici et IRL.

Je vous tiendrai, dans la mesure du possible, au courant de ce qui se passera pour ses funérailles, dès que ce sera prêt.
(Je serai cependant sans moyen de communication entre le 4 et le 6 mai).

Jon, "va chier". On t'aime.

Il y a un an déjà, Jon nous quittait. Je bois un coup en souvenir de lui.
Répondre