[J5] Mollo sur le Dis Troyes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: [J5] Mollo sur le Dis Troyes

#226 Message par Matt_ »

Je ne l'avais encore pas vu jouer mais Leborgne a l'air bien intéressant effectivement.
vince1450

#227 Message par vince1450 »

Comment appelle t-on les habitants de Troyes? Les 3-1 . Jean Bloguin humoriste.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#228 Message par NickP »

Ce que j'ai vu par intermittence fait super plaisir... une putain de gnak, les troyens n'ont jamais pu avancer avec leur 66% de possession de balle !

Feret et Seube ont l'air plus jeunes de 6 mois, impressionnant !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
*Omega1980*

#229 Message par *Omega1980* »

Delort a quand même une sacré condition physique. Je suis impressionné aussi par la technique de Bessat. Bon en face c'était faible quand même.
Le H
Site Admin

#230 Message par Le H »

En tout cas Féret était en forme. Bessat fut très intéressant aussi, tout comme Vercoutre. Dommage de ne pas avoir rendu une clean sheet.

Et Delort, bah il va tout casser et sera la révélation que tout le monde voudra acheter pour 20M€ dans un an.

Mme H qui a plus écouté le match que regardé (sur BeIn) a déclaré : "Ils sont pour Caen les journalistes ?"
Le H
Site Admin

Re:

#231 Message par Le H »

*Omega1980* a écrit :Delort a quand même une sacré condition physique. Je suis impressionné aussi par la technique de Bessat. Bon en face c'était faible quand même.

Ce qui est cool c'est qu'après Lens - Metz la saison passée, il risque d'y avoir Gazélec et Troyes cette saison.
Et dire que Moustache + 19 présidents veulent passer à deux relégations avec un championnat plié après 10 journées.
eldorado

#232 Message par eldorado »

Tres faible en face, la victoire était impérative. Il faudra faire fructifier ce résultat face à Montpellier.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
knais

#233 Message par knais »

Match agreable à regarder j'ai trouvé et victoire logique au final. On a été efficace, et on a retrouvé la gnac qu'on avait eu en fin de saison dernière. Bessat et Delort sont vraiment des bonnes pioches. Ben Youssef, malgré son expulsion, je le trouve pas mal du tout. J'ai également bien aimé Adéoti, au milieu et derrière aussi... avec de la confiance, il peut devenir un bon titulaire de l'equipe, sans probleme.
Ne pas aussi oublier le très bon match de Vercoutre, qui sait tjrs resté très humble après ses bons matches.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#234 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :L'équipe de Troyes n'est déjà pas terrible sur le papier mais avec tous ces blessés, elle ressemble vraiment à une équipe de L2.
Ca sent la défaite qui va bien montrer à tous que le SMC se dirige vers l'abîme ...
knais

#235 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :L'équipe de Troyes n'est déjà pas terrible sur le papier mais avec tous ces blessés, elle ressemble vraiment à une équipe de L2.
Ca sent la défaite qui va bien montrer à tous que le SMC se dirige vers l'abîme ...

Meme si c'est difficilement possible, tjrs un peu plus ridicule ! :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benkb

#236 Message par benkb »

knais a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Meme si c'est difficilement possible, tjrs un peu plus ridicule ! :lol:

Ca commençait avec une première phrase avisée...
supfal

#238 Message par supfal »

T'as pas les buts Martin, j'aimerais bien revoir le chef d'oeuvre de Feret ?

Edit : en fait, y avait qu'à demander :mrgreen:
Merci Martin
supfal

#239 Message par supfal »

La passe de Rodelin et le but de Feret <3 <3 , le football que j'aime :D
eldorado

#240 Message par eldorado »

Feret avait l'air d'avoir décroché la caravane et ca change tout ! Bon apres c'est contre Troyes
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre