quoi ? Y'aurait des PD à l'Open ? impossible ! Par contre au MNK, il doit en avoir vu qu'ils aiment bien être torse nu les uns derrière les autres [video]https://www.youtube.com/watch?v=0myFEARgcjo[/video]
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Superbe, ma fille a voulu faire la chenille , elle a aimé !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ghost of Benoit Caen a écrit :quoi ? Y'aurait des PD à l'Open ? impossible ! Par contre au MNK, il doit en avoir vu qu'ils aiment bien être torse nu les uns derrière les autres [video]https://www.youtube.com/watch?v=0myFEARgcjo[/video]
pascal francois II a écrit :Sur le site off; il y a les photos du dép, et des tribunes visiteurs vous connaissez le mec torse poil, barraqué sur la droite en haut ? On c'est dit bonjour !
Moi même ! Content de t'avoir revu PF ! A bientôt !
pascal francois II a écrit :Sur le site off; il y a les photos du dép, et des tribunes visiteurs vous connaissez le mec torse poil, barraqué sur la droite en haut ? On c'est dit bonjour !
Moi même ! Content de t'avoir revu PF ! A bientôt !
Je me souvenais pas t'avoir parler; mais vu , je pense car un air de déjà vu: ne pas le prendre mal!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Nono' a écrit :Hé merde, moi qui voulais me faire passer pour un gars costaud ...
Avec ta trombine sur le site mnk. MDR!!!!!!!!!!!!
[J1] Si ce soir j'ai envie de casser Savoie (Matt_) = 3pts [J2] Promener les Dogues à Le Mans (Benoit Caen) = 0pt [J3] Péter Reims (Benoit Caen) = 3pts [J4] It's Rennes in Mans ! (Tenou) = 0pt [J5] Rhum hey yeah, le verre au mauvais degré (Vltra) = 0pt