Origine des chants de supporters

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Francky

#226 Message par Francky »

je rejoins Bigdudu..puisque c'est un dudu qui lors d'un déplacement à Lorient en 2003..j'y étais..a inventé ce chant...

donc gloire à la dudu family..

le seven nation army c'est MNK 96..point final.

Francky
Guigui

#227 Message par Guigui »

Francky a écrit :je rejoins Bigdudu..puisque c'est un dudu qui lors d'un déplacement à Lorient en 2003..j'y étais..a inventé ce chant...

donc gloire à la dudu family..

le seven nation army c'est MNK 96..point final.

Francky
Bordel de sac à bite c'est à Saint-Etienne-Caen et pas à Lorient qu'il a été inventé !!!!!

Inventé dans le bus à Sainté, repris par tout le monde à Lorient.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
SegArkO

#228 Message par SegArkO »

Je serai plutôt de l'avis de Guigui parce qu'il me semblait bien l'avoir entendu à Sainté.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui

#229 Message par Guigui »

SegArkO a écrit :Je serai plutôt de l'avis de Guigui parce qu'il me semblait bien l'avoir entendu à Sainté.
C'est ça.

- Inventé par LittleDuDu avant le départ pour Sainté après l'avoir entendu dans la voiture en se rendant sur l'esplanade.
- Répété et repris avec Antilope-MNK96 dans le bus en allant au stade
- Testé en tribune à Sainté (avec succès si Segarko s'en souvient).
- Popularisé au déplacement suivant à Lorient (chanté 3 fois sur les 3 buts).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
SegArkO

#230 Message par SegArkO »

Je me souviens l'avoir entendu par deux ou trois lurons à la descente du bus.

Il y avait deux bus si je me souviens bien, j'étais pas dans le bus qui a servi à élaborer la chanson, mais on est descendu presque ensemble (on a failli être à la bourre en plus) et il me semble que c'est là, quand je suis descendu, que j'ai entendu le chant interprété par deux ou trois membres de l'autre bus.
En tribune, honnêtement je m'en souviens à peine. Je me souviens d'un mec complètement bourré avec un maillot doré floqué Jean-Luc ou quelque chose comme ca, qui a gueulé pendant la minute de silence dédiée au frère de Kor Sarr (doigt vers le ciel s'il vous plait).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Akage

#231 Message par Akage »

Image
SegArkO

#232 Message par SegArkO »

Merci :cry:
Francky

#233 Message par Francky »

autant pour moi guigui..le pire c'est que j'étais la aussi à St Etienne..
en fait j'étais partout avec toi dans le fond.....du bus.

Francky
bigdudu

#234 Message par bigdudu »

SegArkO a écrit :Je me souviens l'avoir entendu par deux ou trois lurons à la descente du bus.

Il y avait deux bus si je me souviens bien, j'étais pas dans le bus qui a servi à élaborer la chanson, mais on est descendu presque ensemble (on a failli être à la bourre en plus) et il me semble que c'est là, quand je suis descendu, que j'ai entendu le chant interprété par deux ou trois membres de l'autre bus.
En tribune, honnêtement je m'en souviens à peine. Je me souviens d'un mec complètement bourré avec un maillot doré floqué Jean-Luc ou quelque chose comme ca, qui a gueulé pendant la minute de silence dédiée au frère de Kor Sarr (doigt vers le ciel s'il vous plait).

Là ça ne peut pas être un Dudu's family.
Jon Macchin

#235 Message par Jon Macchin »

graham a écrit :Est ce qu'on sait ce que chantaient les supporters caennais dans les années 30 au stade vélodrome de Venoix? Y avait il des supporters d'ailleurs?
oui, on était peinards, sans la bande de clowns complètement bourrée actuelle qui fait office de "vrais" supporters.

ah ça je regrette pas d'avoir eu 20 ans en ce temps là, j'voudrais pas dire mais c'était mieux avant, pis c'était pas magouille et compagnie
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ajacques

#236 Message par ajacques »

graham a écrit :En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de chants originaux tel l'hymne de Liverpool par exemple.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=OS15y3T9088[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#237 Message par -K- »

tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#238 Message par ajacques »

graham a écrit :Quel que soit le sujet que j'aborde, quoi que j'en dise, j'ai toujours droit à une ribambelle de gens "bienveillants" pour venir "commenter" le moindre de mes propos.

Le courage, mais j'ai pu observer depuis le temps que c'était plutôt la lâcheté qui vous caractérisait, ce se serait d'assumer et de demander ma radiation de ce forum, pas d'essayer de m'avoir à l'usure par cet espèce de harcèlement permanent.

MAIS JE T'INFORME CONNARD ! JE NE ME SUIS MEME PAS FOUTU DE TA GUEULE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#239 Message par Xavi Jacob »

Tant qu'à faire t'aurais du.

*smiley bienveillant*
Kikapété de platine
ajacques

#240 Message par ajacques »

Qui doit assumer déjà ?
Répondre