Origine des chants de supporters
- Guigui
Bordel de sac à bite c'est à Saint-Etienne-Caen et pas à Lorient qu'il a été inventé !!!!!Francky a écrit :je rejoins Bigdudu..puisque c'est un dudu qui lors d'un déplacement à Lorient en 2003..j'y étais..a inventé ce chant...
donc gloire à la dudu family..
le seven nation army c'est MNK 96..point final.
Francky
Inventé dans le bus à Sainté, repris par tout le monde à Lorient.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
C'est ça.SegArkO a écrit :Je serai plutôt de l'avis de Guigui parce qu'il me semblait bien l'avoir entendu à Sainté.
- Inventé par LittleDuDu avant le départ pour Sainté après l'avoir entendu dans la voiture en se rendant sur l'esplanade.
- Répété et repris avec Antilope-MNK96 dans le bus en allant au stade
- Testé en tribune à Sainté (avec succès si Segarko s'en souvient).
- Popularisé au déplacement suivant à Lorient (chanté 3 fois sur les 3 buts).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je me souviens l'avoir entendu par deux ou trois lurons à la descente du bus.
Il y avait deux bus si je me souviens bien, j'étais pas dans le bus qui a servi à élaborer la chanson, mais on est descendu presque ensemble (on a failli être à la bourre en plus) et il me semble que c'est là, quand je suis descendu, que j'ai entendu le chant interprété par deux ou trois membres de l'autre bus.
En tribune, honnêtement je m'en souviens à peine. Je me souviens d'un mec complètement bourré avec un maillot doré floqué Jean-Luc ou quelque chose comme ca, qui a gueulé pendant la minute de silence dédiée au frère de Kor Sarr (doigt vers le ciel s'il vous plait).
Il y avait deux bus si je me souviens bien, j'étais pas dans le bus qui a servi à élaborer la chanson, mais on est descendu presque ensemble (on a failli être à la bourre en plus) et il me semble que c'est là, quand je suis descendu, que j'ai entendu le chant interprété par deux ou trois membres de l'autre bus.
En tribune, honnêtement je m'en souviens à peine. Je me souviens d'un mec complètement bourré avec un maillot doré floqué Jean-Luc ou quelque chose comme ca, qui a gueulé pendant la minute de silence dédiée au frère de Kor Sarr (doigt vers le ciel s'il vous plait).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
SegArkO a écrit :Je me souviens l'avoir entendu par deux ou trois lurons à la descente du bus.
Là ça ne peut pas être un Dudu's family.
- Jon Macchin
oui, on était peinards, sans la bande de clowns complètement bourrée actuelle qui fait office de "vrais" supporters.graham a écrit :Est ce qu'on sait ce que chantaient les supporters caennais dans les années 30 au stade vélodrome de Venoix? Y avait il des supporters d'ailleurs?
ah ça je regrette pas d'avoir eu 20 ans en ce temps là, j'voudrais pas dire mais c'était mieux avant, pis c'était pas magouille et compagnie
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
graham a écrit :En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de chants originaux tel l'hymne de Liverpool par exemple.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OS15y3T9088[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles. tu copies, tu colles.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
graham a écrit :Quel que soit le sujet que j'aborde, quoi que j'en dise, j'ai toujours droit à une ribambelle de gens "bienveillants" pour venir "commenter" le moindre de mes propos.
Le courage, mais j'ai pu observer depuis le temps que c'était plutôt la lâcheté qui vous caractérisait, ce se serait d'assumer et de demander ma radiation de ce forum, pas d'essayer de m'avoir à l'usure par cet espèce de harcèlement permanent.
MAIS JE T'INFORME CONNARD ! JE NE ME SUIS MEME PAS FOUTU DE TA GUEULE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob