[H.S] La presse écrite
Je suis dans le numéro précédent : XXI est un magazine indispensable.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le nouvel Obs distribue une carte postale pré affranchie pour demander la démission de Guéant avec son n° du 13 avril 2011
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Le nouvel Obs distribue une carte postale pré affranchie pour demander la démission de Guéant avec son n° du 13 avril 2011
Les inrocks tu veux dire, non ?
ah oui les inrocks, du coup personne va rien en avoir à foutre, c'est dommage.
Un tumblr recensant les meilleurs gros titres de la presse écrite française: A juste titre
Karibou a écrit :Un tumblr recensant les meilleurs gros titres de la presse écrite française: A juste titre
ah d'accord mais c'est quoi "Un tumblr"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Karibou a écrit :Un tumblr recensant les meilleurs gros titres de la presse écrite française: A juste titre
Déjections fécales à la piscine Max Dormoy
Comment peut-on honnêtement consacrer du temps à un article pareil ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pour Dio grand fan d'Onfray un débat entre le philosophe normand et François Hollande paru dans le nouvel obs.
ayant eu l'occasion d'acheter son dernier livre "Manifeste hédoniste"
J'avoue que j'ai pas compris tout les mots du livre, j'ai quand même réussi à suivre l'idée essentielle,et y a pas à dire..j'adhère !
surtout quand il exécute Freud..et les religions..
par contre les invités du livre m'ont un peu gonflés, je cours de ce pas voir les autres livres qu'il à écrit..
c'est quand même pas facile à lire !
Francky
philosophe du "pétage de bassin, ou comment se prendre un marseillais un dimanche soir de mai" je pense que c'est plus populaire.
J'avoue que j'ai pas compris tout les mots du livre, j'ai quand même réussi à suivre l'idée essentielle,et y a pas à dire..j'adhère !
surtout quand il exécute Freud..et les religions..
par contre les invités du livre m'ont un peu gonflés, je cours de ce pas voir les autres livres qu'il à écrit..
c'est quand même pas facile à lire !
Francky
philosophe du "pétage de bassin, ou comment se prendre un marseillais un dimanche soir de mai" je pense que c'est plus populaire.