Caen/Saint Etienne : C'est pASSE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#226 Message par Ridan »

Mais sérieusement Simply, va te pendre fais quelque chose d'utile pour une fois.
merlinenchant

#227 Message par merlinenchant »

Simply the Best a écrit :
merlinenchant a écrit :Otez moi d'un doute. Pour les hors-jeu ce ne sont pas les pieds qui comptent normalement?

Non c'est la bite d'où un handicap pour les noirs.

Tu risque pas d'etre pris au hors jeu toi avec ton "engin"
pascal francois

#228 Message par pascal francois »

Bon, même dans la douleur, j'apprécie cette victoire, je vais pouvoir aller au boulot sereinement; j'au rais pas des potes avec des perruques vertes sur leurs têtes qui me chambrent! :lol:
LLLEEEEE PPPPPPIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDD!
LET'S DANCE...
Magenta

#229 Message par Magenta »

Tiens, au moins quelqu'un à qui la victoire fait plaisir.
pascal francois

#230 Message par pascal francois »

Magenta a écrit :Tiens, au moins quelqu'un à qui la victoire fait plaisir.

Et tu peux pas savoir; car des railleries de mes potes stéphanois, c'est toute une histoire!
Maintenant est-ce que c'est volé ou pas ?

MERCI à KASH 14 qui m'as tenu au courant du score vu que j'étais invité ailleurs. :wink:
Modifié en dernier par pascal francois le 14 sept. 2008 21:49, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
knais

#231 Message par knais »

Visiblement, je n'ai pas trop vu le meme match que pas mal d'entre vous... pour ma part, j'ai trouvé Sorbon tres tres febrile, mieux dans la derniere 1/2 heure mais sinon, je trouve qu'il perd confiance... Florentin, volontaire mais... comment dire... bah pas top quoi ! des courses à l'envert, à nouveau un travail defensif inexistant, ah oui il percute oui mais il laisse des boulevards derriere lui, aie aie aie.
Barzola, bon match mais qu'il n'en fasse pas trop car sans la maladresse des stephanois, ca aurait pu parfois nous couter cher !
Pour moi, les 3 meilleurs du match ont été Proment, Nivet et de loin Lemaitre ! Il a été tres bon ce soir, peut d'erreur, il a encore tout pris de la tete... vraiment bon.
Planté nous fait egalement un bon match comme le reste de l'equipe (pour ceux que je n'ai pas cité) qui ont fait leur match.
Ah oui, Seube est entré pour bloquer les couloirs, un coup le gauche, un coup le droite (en permutant avec Florentin) car avec les entrées de Feinduno et Dernis, on reculait bcp trop. Gomis est entré lui pour muscler un peu le milieu de terrain et pouvoir bloquer un peu plus le milieu vert. Toudic, le joker de fin de match a fait son boulot en seulement 2mn, bien joué !
Sinon à noter egalement que c'est Dumas qui a insisté pour que ca soit Barzola qui tire le coup franc face au but... qui a pu confirmer que ce dernier a une bien belle frappe de balle...
Bref, match moyen mais on a les 3 points et c'est l'essentiel, et que ca fait du bien de tps en tps d'être du côté de l'equipe "aidée" ce soir... pour une fois !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#232 Message par Ridan »

C'est marrant j'ai cru que tu avais posté une photo d'un mur de briques avant de me rendre compte qu'il y avait des mots dedans.
SegArkO

#233 Message par SegArkO »

Oui mais ce qu'il a écrit c'est comme des mots mal tagués sur un mauvais mur en brique en fait, t'étais pas loin.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
troma

#234 Message par troma »

Leca je le trouve limite, quand il y a un seul attaquant ça va, Sorbon le prend au marquage mais quand c'est chacun le sien ça devient plus chaud, quand Ilan est rentré et que Leca a pris Gomis au marquage c'était plus pareil, il dépanne bien par sa relance et son placement mais titulaire en L1 ça m'inquiète.
Sinon le reste de l'équipe je l'ai trouvé volontaire mais un peu brouillonne, et j'aimerai aussi voir une attaque a 2 pointes.
Guigui

#235 Message par Guigui »

Regardez qui a signé le résumé du match.
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... nt-etienne
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#236 Message par Ridan »

Mais la classe!
banal

#237 Message par banal »

Et au final, y'a moins de fautes ?
jarvis2

#238 Message par jarvis2 »

Je tiens juste à dire deux trucs concernant l'arbitrage :

-Ok,Sainté a 1 ou 2 but(s) injustement refusé(s) pour hors-jeu

-Mais si Tavlaridis est exclu pour 2 jaunes à la mi-temps,y a pas grand chose à dire non plus.
Be Conscious

#239 Message par Be Conscious »

et je rajouterai juste que le PSG ne méritait pas sa victoire et que Hoarau est une chèvre. bonne nuit.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
jarvis2

#240 Message par jarvis2 »

Une chèvre qui ,encore une fois, est décisive en obtenant le pénalty de la victoire...

(Je ne dis pas que c'est le nouveau Van Basten mais il faut quand même savoir ce que l'on écrit.Traiter Hoarau de chèvre après le début de saison est une ineptie.Mais je n'attends pas trop de jugement impartial et fondé de ta part).
Répondre