Ligue 2
Raineau et Eudeline titulaires !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
A noter qu'il y a eu un arrêt cardiaque d'un joueur niortais. Réanimé par les pompiers sur le terrain, évacué sur civière...
PS : désolé, je n'ai pas entendu le nom du joueur
Edit : alors c'est Marco RANDRIANANTOANINA, et il n'aurait pas vraiment eu l'arrêt, mais si le médecin niortais n'avait pas réagi aussi vite, il aurait fait l'attaque voir pire
PS : désolé, je n'ai pas entendu le nom du joueur
Edit : alors c'est Marco RANDRIANANTOANINA, et il n'aurait pas vraiment eu l'arrêt, mais si le médecin niortais n'avait pas réagi aussi vite, il aurait fait l'attaque voir pire
yahoo.fr a écrit :Pour sa part, le président de Sedan, Pascal Urano a aussi loué la rapidité de l'intervention du premier arbitre assistant, Johann Perruaux. "Il a été le premier à réagir en hurlant à l'arbitre central, M. Auroux. Grâce à l'oreillette, on a gagné des secondes précieuses et importantes", a expliqué le dirigeant ardennais.
Bravo à Johann, arbitre de notre ligue et cherbourgeois, pour sa clairvoyance et son professionnalisme.
Quadruplé de Pentcote
Heureusement, Steeve n'était pas dans les buts...
Heureusement, Steeve n'était pas dans les buts...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :sur le forum du HAC je n'ai jamais pu y poster, ça fait 3 ans que j'attends le lien du webmaster pour confirmer mon inscription.
Dans mes bras; tu as rien perdu!
Il ya des mecs bien , qui sont pas bornés et qui sont lucides, enfin j'aurais connu çà pour la première fois!
LET'S DANCE...
- Jon Machin