Le pack Angers / Paris est disponible sur le site off à partir de 54€ en tribune K, on peut donc compter 40€ pour Paris et 14€ pour Angers... Ce que dit STB n'est pas déconnant pour une fois.
http://billetterie.smcaen.fr/Manifestation/Reserve/31 Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais vu le prix moyen des places en seconde, 14€ pour Angers, c'est possible. Tu le déduis des 54€ que tu mets pour les 2 matches, ça te fait 40€ pour Paris.
Vous êtes lourds ... Si je vous dis que ça sera 40 euros en seconde K, ça sera 40 euros ... Point Barre ... Est ce que STB a déjà communiqué des infos. qui sont révélés fausses ??
Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Ghost of Benoit Caen a écrit :depuis quand STB donne des infos fiables ? Aucun changement pour le tarif MNK en populaire en tout cas, seuls les opportunistes paieront légèrement plus