GRAND JEU STBien : Qui sera relégué en L2 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: GRAND JEU STBien : Qui sera relégué en L2 ?

#211 Message par 18cher »

Ben voyons ...
Personne ici ne prétend que nous avons les plus grands dirigeants de France ( c'est pas la question ici ) , c'est ta propension au défaitisme permanent , au catastrophisme ( c'est peut-être un " jeu " mais enfin, quand même )
Où trouves-tu du plaisir à supporter Malherbe alors ? :lol:
supfal

#212 Message par supfal »

Simply the Best a écrit :STB est le plus grand supporter du SMC sauf que contrairement à vous, il est lucide.
Malherbe aurait pu se maintenir s'il avait eu un bon entraineur et un bon président.
Or depuis 10 ans, nous connaissons un amateurisme qui frise le ridicule...
Bref, malheureusement vous n'êtes que des clones d'un supporter lensois qui croyait que son équipe de chèvre allait se maintenir et qui était persuadé que Martel était un grand président :roll:

Nous des clones peut-être, toi un clown sûrement :D
knais

#213 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#214 Message par NickP »

Ouais... publié en février...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#215 Message par NickP »

Je ne suis pas non plus le plus optimiste qui soit de nature, mais essayons de voir les choses de façon pragmatique : si on plante les 2 prochains matches, Lyon et Bastia, où qu'on en sera?

Continuons à prendre le cas le plus merdique : Evian après 2 victoires (Reims et St-E à domicile), pas impossible, serait à 43 points. Hors d'atteinte. Bon.

Lorient à Metz et à Nantes peut prendre 4 à 6 points. Hors d'atteinte donc. Merde.

Toulouse est franchement merdique, donc entre Lille, EAG et Nice, ils pourraient ne pas faire carton plein... Mouais... ca c'est mort.

En revanche, Reims, qui donc perd à Evian (sans quoi ETG n'est plus, quoiqu'il arrive, hors d'atteinte à la 38e), gagne une main dans le dos face a Rennes, et ne peut pas prendre de point à Paris à la dernière. Donc total 41 points. Ha ha ha! Elle est là notre lifeline !! :banane:

Bon total, à moins de sortir un gros coup comptable (pas le gros match qui sert à rien dommage) entre Lyon ou Bastia, il faut que les concurrents soient méga sympas et continuent à se chier dessus. Or, ce n'est pas donné à tout le monde de merder sa fin de saison ! (suivez mon regard...)

Notre proba de plonger va sérieusement s'envoler si on ne prend pas de point contre Lyon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#216 Message par Xavi Jacob »

*smiley selles molles*
Kikapété de platine
Viking_14

#217 Message par Viking_14 »

NickP a écrit :Je ne suis pas non plus le plus optimiste qui soit de nature, mais essayons de voir les choses de façon pragmatique : si on plante les 2 prochains matches, Lyon et Bastia, où qu'on en sera?

Continuons à prendre le cas le plus merdique : Evian après 2 victoires (Reims et St-E à domicile), pas impossible, serait à 43 points. Hors d'atteinte. Bon.

Lorient à Metz et à Nantes peut prendre 4 à 6 points. Hors d'atteinte donc. Merde.

Toulouse est franchement merdique, donc entre Lille, EAG et Nice, ils pourraient ne pas faire carton plein... Mouais... ca c'est mort.

En revanche, Reims, qui donc perd à Evian (sans quoi ETG n'est plus, quoiqu'il arrive, hors d'atteinte à la 38e), gagne une main dans le dos face a Rennes, et ne peut pas prendre de point à Paris à la dernière. Donc total 41 points. Ha ha ha! Elle est là notre lifeline !! :banane:

Bon total, à moins de sortir un gros coup comptable (pas le gros match qui sert à rien dommage) entre Lyon ou Bastia, il faut que les concurrents soient méga sympas et continuent à se chier dessus. Or, ce n'est pas donné à tout le monde de merder sa fin de saison ! (suivez mon regard...)

Notre proba de plonger va sérieusement s'envoler si on ne prend pas de point contre Lyon.

J'y crois pas trop,avec .39 pts, je pense que nous sommes déjà sauvé. Si Reims prend 1 pt sur les 3 dernières journées, ce sera déjà bien pour eux
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
cuicui60

#218 Message par cuicui60 »

NickP a écrit :Je ne suis pas non plus le plus optimiste qui soit de nature, mais essayons de voir les choses de façon pragmatique : si on plante les 2 prochains matches, Lyon et Bastia, où qu'on en sera?

D'ailleurs, quel serait le meilleur résultat pour Evian-Reims en considérant que nous pourrions perdre les deux prochains matchs

Victoire d'Evian....qui laisserait Reims, le premier relégable à 1 petit point de Malherbe.Seul,problème si on vient à perdre les deux matchs, on peut envisager une victoire de Reims contre Rennes et on serait donc relégable avant la dernière journée

Match nul....Reims reviendrait à egalite avec nous et prends 3 points d'avance en battant Rennes. Evian viendrait donc à D'Ornano avec la possibilité de jouer sa finale comme l'an dernier

Victoire de Reims....qui se sauverait quasiment et on aurait probablement aussi une finale contre Evian à D'Ornano

Pour moi le meilleur résultat c'est une victoire de Reims, Evian resterait au pire des cas à 2 pts derrière nous et si par bonheur on arrivait à gratter un petit point sur une des deux journées pendant qu'Evian perds également contre Saint-Etienne, on aurait nos 13 buts d'avance à gérer
bigdudu

#219 Message par bigdudu »

Partant du principe qu'il vaut toujours mieux que nos adversaires se partagent 2 points plutôt que l'un en prenne 3, je suis pour le nul.
Huisgonde

#220 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :Partant du principe qu'il vaut toujours mieux que nos adversaires se partagent 2 points plutôt que l'un en prenne 3, je suis pour le nul.

Ouais mais si les deux nous devancent d'un point au final, alors c'est le pire résultat.

On ne saura qu'à la fin quel était le meilleur résultat.

Et si ça se trouve, les trois seront équivalents, car on poutre tout jusqu'à la fin !
cuicui60

#221 Message par cuicui60 »

Huisgonde a écrit :
bigdudu a écrit :Partant du principe qu'il vaut toujours mieux que nos adversaires se partagent 2 points plutôt que l'un en prenne 3, je suis pour le nul.

Ouais mais si les deux nous devancent d'un point au final, alors c'est le pire résultat.

On ne saura qu'à la fin quel était le meilleur résultat.

Et si ça se trouve, les trois seront équivalents, car on poutre tout jusqu'à la fin !

J'ai fait un côte et match, Jai mis Reims
bigdudu

#222 Message par bigdudu »

Rappelons que sauf catastrophe les équipes à égalité de points seront derrière nous. Et il n'est pas impossible qu'une autre équipe que Metz et Lens ne dépasse pas les 39 points que nous avons déjà.
M.O.P

#223 Message par M.O.P »

Reims a la chance de jouer Rennes à la 37ème, faudra pas compter sur les bretons pour se sortir les doigts du cul.

Pour les équipes à 39 points, une seule victoire devrait suffire et toutes les équipes avec qui on se bat devront avoir un point de plus que nous (à part peut être Lorient...) pour nous passer devant.

Je pense que ça se jouera entre Lorient et Evian, que je ne vois gagner aucun de leurs derniers matches.

*aime le foot fiction de comptoir*
I need to be myself, I can't be no one else.
Jisait

#224 Message par Jisait »

Pareil.

J'vois bien Lorient merder...
Et Bastia nous lâcher des points. Furiani ou pas.
bigdudu

#225 Message par bigdudu »

M.O.P a écrit :Reims a la chance de jouer Rennes à la 37ème, faudra pas compter sur les bretons pour se sortir les doigts du cul.

Pour les équipes à 39 points, une seule victoire devrait suffire et toutes les équipes avec qui on se bat devront avoir un point de plus que nous (à part peut être Lorient...) pour nous passer devant.

Je pense que ça se jouera entre Lorient et Evian, que je ne vois gagner aucun de leurs derniers matches.

*aime le foot fiction de comptoir*

Les Bretons jouent le championnat de Bretagne, qui, quoique purement honorifique, n'est pas si anodin que ça et on peut aussi compter sur Costil pour nous donner un coup de main.
Répondre