Y a quelqu'un qui est allé voir si sa caisse avait bougé? S'il avait pas eu la mauvaise idée de piauter dans le coffre ou un truc comme ça? On n'avait pas eu cette info qu'il avait prit la voiture pour aller au resto non?
Je n'avais pas suivi le coup de la voiture. Efin ça ne change pas le fait qu'il a dit qu'il rentrerait à pied et qu'on a plus de news ensuite donc faudrait quand même voir si l'idée de reprendre sa caisse ne lui pas passé par la tête.
J'ai lu quelque part que sa voiture n'avait pas bougé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ok, bon j'espère qu'ils ont pensé à ouvrir le coffre au moins, on ne sait jamais. Ce qui est déjà rassurant c'est qu'à priori la chute dans la flotte soit peu probable vu que les caméras n'ont rien donné et que la brigade fluvial n'a rien trouvé. On se raccroche à ce qu'on peut.
Je pense que ce qui se passe sur Twitter doit être mis à profit pour refaire parler. Un communiqué de presse qui partirait aujourd'hui et qui se centrerait autour de cette mobilisation sur les réseaux sociaux, tout en redonnant évidemment les informations de l'avis initial pourrait faire mouche.
Quelqu'un sait s'il y a une personne de son entourage proche qui se charge de centraliser les initiatives ?
Tom24 a écrit :http://basse-normandie.france3.fr/2013/02/05/disparition-d-emmanuel-merle-son-pere-craint-une-mauvaise-rencontre-194523.html
Tain ça craint.
M'ouais et en même temps, je pense qu'on a plus de chances de le revoir dans cette hypothèse que dans celle de l'accident ou de la noyade après 5 jours. et les témoignages deviennent d'autant plus importants pour retrouver les salopards qui auraient fait ça.
Ce que je ne comprends décidément pas c'est qu'on n'arrive pas à faire parler ces putain de caméras !