Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Saletros quitte la Suède pour Chicago. Transfert à 3 millions de dollars.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
On saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé avec lui...
Jeté par Furlan qui préférait Autret ? Coup de trading de Pickeu qui avait prévu son coup dès le début ?
On veut dé réponse.
Jeté par Furlan qui préférait Autret ? Coup de trading de Pickeu qui avait prévu son coup dès le début ?
On veut dé réponse.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Lui au moins se forme à des métiers de dirigeants de clubs. Ce qui n'est pas le cas, je pense, du plus haut niveau de notre pyramide...
Je ne suis pas porté sur les diplômes et reste persuadé que certains ont le talent et les capacités pour faire sans (et qu'en conséquence ca ne devrait pas être obligatoire dans ce genre de métier, comme entraîneur par exemple), et vice versa (un diplôme ne garantit pas l'excellence), mais quand ta seule compétence c'est d'avoir de l'argent, des fois ça ferait pas de mal d'avoir une petite garantie...
(Edit : je parle de Guilbert, of course)
Je ne suis pas porté sur les diplômes et reste persuadé que certains ont le talent et les capacités pour faire sans (et qu'en conséquence ca ne devrait pas être obligatoire dans ce genre de métier, comme entraîneur par exemple), et vice versa (un diplôme ne garantit pas l'excellence), mais quand ta seule compétence c'est d'avoir de l'argent, des fois ça ferait pas de mal d'avoir une petite garantie...
- Guigui
La vérité n'est pas bien glorieuse, il y a eu un gros quiproquo dans le contrat (trouvant sa source dans une traduction suédoise / française erronée), et Pickeu a du le revendre à son ex club en catastrophe au bout de 6 mois pour se débarrasser du dit contrat qui aurait pu devenir toxique (une histoire de prolongation automatique).Molko a écrit :On saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé avec lui...
On veut dé réponse.
Après, Salétros ne voyait pas d'un bon œil le changement de staff et il était de toute façon pas très heureux, ça a sans doute aidé à ce qu'il accepte de retourner en Suède.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'aurait pu être marrant de dire ça à propos de Salétros qui part à Chicago.Huisgonde a écrit :Lui au moins se forme à des métiers de dirigeants de clubs. Ce qui n'est pas le cas, je pense, du plus haut niveau de notre pyramide...
- the pleurnicheuse
J'avais oublié qu'on avait eu Furlan comme coach...
Entre lui et D'Ornano qui sont arrivés avec des réputations de faiseurs de miracles et qui se crashent, il faut croire que ce club est un énorme trou noir qui avale les talents
Entre lui et D'Ornano qui sont arrivés avec des réputations de faiseurs de miracles et qui se crashent, il faut croire que ce club est un énorme trou noir qui avale les talents
Oui mais pas LBAXJthe pleurnicheuse a écrit :il faut croire que ce club est un énorme trou noir qui avale les talents
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- Guigui
But de Noé Lebreton avec le NEC Nimègue sur la pelouse de Feyenoord
Tweet: https://twitter.com/ESPNnl/status/1992612404648432081
Tweet: https://twitter.com/ESPNnl/status/1992612404648432081
- le retour de le Natza
Première titularisation de Lamine Sy et Auxerre stoppe sa série de 7 défaites de rang.
(je sais pas si c'est lié, j'ai juste vu son nom alors je suis allé voir ce qu'il devenait, avant ces 90 minutes, il avait fait 2 petites entrées en jeu depuis le début de saison)
(je sais pas si c'est lié, j'ai juste vu son nom alors je suis allé voir ce qu'il devenait, avant ces 90 minutes, il avait fait 2 petites entrées en jeu depuis le début de saison)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-
monamipierrot12
A part à Montpellier, il a agacé à peu près tous les clubs où il est passé.
Il va faire une carrière à la Mbaye Niang...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ah bordel, en postant je me demandais de quel ancien attaquant malherbiste on avait dit récemment qu'il pouvait battre le nombre de clubs de Gravelaine, c'était Mbaye Niang.monamipierrot12 a écrit :A part à Montpellier, il a agacé à peu près tous les clubs où il est passé.
Il va faire une carrière à la Mbaye Niang...
- le retour de le Natza
On a parlé de joueurs passés chez nous et qui réussissent ensuite.
Les Y. Zahari, H. Moussaki, K. N'Sona, E. Joseph, M'Bala, Tutu, Marega ... on peut pas dire qu'ils aient explosé après leur sortie de nos radars.
Je serais Tidiam Gomis, je m'inquièterais.
Les Y. Zahari, H. Moussaki, K. N'Sona, E. Joseph, M'Bala, Tutu, Marega ... on peut pas dire qu'ils aient explosé après leur sortie de nos radars.
Je serais Tidiam Gomis, je m'inquièterais.
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
Si on supprime les deux clubs où Gravelaine n'a pas joué en équipe première (Nantes à ses débuts et Ajaccio parce qu'il a déchiré son contrat au bout de deux semaines), Niang vient même d'égaliser cette saison (15 clubs).Dim a écrit :Ah bordel, en postant je me demandais de quel ancien attaquant malherbiste on avait dit récemment qu'il pouvait battre le nombre de clubs de Gravelaine, c'était Mbaye Niang.