Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: Des news des anciens??

#20941 Message par kash 14 »

A un moment, oui peut être, mais pas l'été dernier. Entre un club de national géré par des incompétents et un de ligue 1 géré par Kita, je choisis Kita aussi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
BobMelon

#20942 Message par BobMelon »

Une pensée pour Mendy qui vient de gagner autant de match en 11 journée avec Montpelier qu'en 34 avec le SMC l'année dernière.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
monamipierrot12

#20943 Message par monamipierrot12 »

J'ai écouté le podcast Rouge et Bleu avec Régis Brouard

On sent bien qu'il aimerait bien être un jour entraîner chez nous
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Guigui

#20944 Message par Guigui »

monamipierrot12 a écrit :J'ai écouté le podcast Rouge et Bleu avec Régis Brouard

Il était en finale en 2019 pour reprendre l'équipe après la descente (il en parle d'ailleurs). A l'époque j'avais des insights et je sais qu'il était persuadé après son entretien avec Eudeline et Clément qu'il allait avoir le poste. Il était effondré quand il a su que c'était Almeida.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
monamipierrot12

#20945 Message par monamipierrot12 »

Guigui a écrit :
monamipierrot12 a écrit :J'ai écouté le podcast Rouge et Bleu avec Régis Brouard

Il était en finale en 2019 pour reprendre l'équipe après la descente (il en parle d'ailleurs). A l'époque j'avais des insights et je sais qu'il était persuadé après son entretien avec Eudeline et Clément qu'il allait avoir le poste. Il était effondré quand il a su que c'était Almeida.
Nous aussi :D :carotte:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Guigui

#20946 Message par Guigui »

monamipierrot12 a écrit :Nous aussi :D :carotte:
Il faudrait retrouver les pages du topic Mercato, mais sur le moment, pas sûr. Almeida venait de faire une grosse remontada en L2 avec Troyes (jusqu'à être barragiste me semble t'il), et il avait cette gueule d'homme à poigne. Après le babtou fragile Mercadal, on était plusieurs à trouver le profil intéréssant. C'est d'ailleurs les mots de Clément lui-même dans le documentaire de Boris Letondeur. "Quand je fais Almeida, Gonçalves, Weber... les gens trouvent que j'ai réussi le mercato".

En revanche, oui, on a compris au bout de deux semaines que ça allait pas le faire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#20947 Message par Dim »

Guigui a écrit : Il faudrait retrouver les pages du topic Mercato, mais sur le moment, pas sûr. Almeida venait de faire une grosse remontada en L2 avec Troyes (jusqu'à être barragiste me semble t'il), et il avait cette gueule d'homme à poigne. Après le babtou fragile Mercadal, on était plusieurs à trouver le profil intéréssant. C'est d'ailleurs les mots de Clément lui-même dans le documentaire de Boris Letondeur. "Quand je fais Almeida, Gonçalves, Weber... les gens trouvent que j'ai réussi le mercato".

En revanche, oui, on a compris au bout de deux semaines que ça allait pas le faire.
Tout à fait. Les supporters troyens étaient ravis de le voir partir malgré la 4ème place cela dit. :mrgreen:
Xavi Jacob

#20948 Message par Xavi Jacob »

A l'époque, pour nous malgré une petite cote de sympathie Brouard, c'était synonyme de tâcheron de la ligue 2 avec du jeu dégueulasse pour finir 14èmes. Rétrospectivement ça aurait pas été si mal.
Kikapété de platine
le retour de le Natza

#20949 Message par le retour de le Natza »

Bah, les années Brouard, c'est les premières où on (re) vibre et croyons en une montée possible.
(Notamment la saison où l'on perd incompréhensiblement au Red Star qui végétait dans les profondeurs et Glonek se blesse en marchant)

Cette équipe y'avait Boutal et Rothen Deroin Gallon en pleine ascension (et pour Gallon, on savait pas encore que ça plafonnerait vite, c'était avant les tartes à Watier au Mans)

EDIT ET/ OU je suis vieux et je mélange tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#20950 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :A l'époque, pour nous malgré une petite cote de sympathie Brouard, c'était synonyme de tâcheron de la ligue 2 avec du jeu dégueulasse pour finir 14èmes. Rétrospectivement ça aurait pas été si mal.
Je suis allé voir et faut admettre que ses résultats en championnat font alors pas trop rêver : il fait monter le Red Star de L2 en 2018 mais s'est fait saquer rapidement ensuite. Avant ça il a fait 2 saisons à Clermont et 2 à Niort (d'où il se fait lourder) en 2e partie de tableau de L2, et du National avec Nimes et Quevilly. Avec lequel il fait deux incroyables parcours de Coupe de France, son principal fait d'armes jusqu'à maintenant.

Depuis il a enfin fait une bonne saison en L2 avec Bastia, mais au bout du compte il entraîne toujours en National. Mais je l'aime bien, je lui souhaite de mener Rouen en L2 et le plus haut possible.

https://www.transfermarkt.com/regis-bro ... iner/12801" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Isaac

#20951 Message par Isaac »

Pas fan du mec, mais bon j'étais pas fan de Dumas et c'est avec lui qu'on a connu les plus belles émotions, comme quoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#20952 Message par Huisgonde »

De toute façon, lui, ou un autre, hein. Au point où on en est, tu pourrais mettre Rudy Garcia qu'il ferait aussi bien que Balthazar ou Nicolas Seube : un effectif peut se sublimer uniquement s'il y a des joueurs à sublimer. Nous, on les fait soublimer.
ajacques

#20953 Message par ajacques »

Pas certain que ce soit vraiment un problème de niveau des joueurs encore une fois. Y a qu’à voir les résultats de nos anciens joueurs dès qu’ils quittent le club …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#20954 Message par Isaac »

OK GÉRARD BAGLIN
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#20955 Message par Xavi Jacob »

On s'écoute là s'il vous plaît.
Kikapété de platine
Répondre