cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Oh non pas Soprano.
- bigdudu
Moriarty a écrit :
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Franck Gehry et Martin Parr, et bah c’est triste un monde où ils ne seront plus là
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
C'est vrai, même si dans l'absolu le dialogue entre leurs visions antagonistes était impossible, avec des œuvres fondamentalement opposées : réalité vs utopie, ordinaire vs monumental. Ils aspiraient pas aux mêmes choses.le retour de le Natza a écrit :Franck Gehry et Martin Parr, et bah c’est triste un monde où ils ne seront plus là
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Franck Gehry, tiens je suis passé à côté 
Soutien à Tom.babo a écrit :Franck Gehry, tiens je suis passé à côté
La Normandie est rouge et rouge !
- le retour de le Natza
Tu as tutafé raison. Et ceux qui est marrant c'est que bien qu'antagonistes, j'ai l'impression que leurs travaux respectifs portent en eux la critique d'une chose commune. (Pour aller vite, quelque chose autour du conformisme).Vltra a écrit :C'est vrai, même si dans l'absolu le dialogue entre leurs visions antagonistes était impossible, avec des œuvres fondamentalement opposées : réalité vs utopie, ordinaire vs monumental. Ils aspiraient pas aux mêmes choses.le retour de le Natza a écrit :Franck Gehry et Martin Parr, et bah c’est triste un monde où ils ne seront plus là
Comme s'ils éclairaient un même sujet avec chacun sa lampe de poche, chacun posté à un endroit très différent.
- le retour de le Natza
Pourquoi ? (vraie question, scuzez si c'est indiscret)kitchman a écrit :Soutien à Tom.
- le retour de le Natza
Ahahaha
Je m'étais dit un truc genre "tout le monde sait bien, sauf moi, que c'était le tonton de Tom24"
Je m'étais dit un truc genre "tout le monde sait bien, sauf moi, que c'était le tonton de Tom24"
Oui, oui, ils sont assez complémentaires quand ils s'attachent à déconstruire des carcans. Le photographe privilégie le réel pour déjouer l'artifice, pendant que l'archi privilégie l'artifice pour défier la loi du réel. Ce sont deux mouvements inverses dans une même dynamique : délier la forme de sa convention et ouvrir la perception.le retour de le Natza a écrit :Tu as tutafé raison. Et ceux qui est marrant c'est que bien qu'antagonistes, j'ai l'impression que leurs travaux respectifs portent en eux la critique d'une chose commune. (Pour aller vite, quelque chose autour du conformisme).Vltra a écrit :C'est vrai, même si dans l'absolu le dialogue entre leurs visions antagonistes était impossible, avec des œuvres fondamentalement opposées : réalité vs utopie, ordinaire vs monumental. Ils aspiraient pas aux mêmes choses.le retour de le Natza a écrit :Franck Gehry et Martin Parr, et bah c’est triste un monde où ils ne seront plus là
Comme s'ils éclairaient un même sujet avec chacun sa lampe de poche, chacun posté à un endroit très différent.
Vltra a écrit :Oui, oui, ils sont assez complémentaires quand ils s'attachent à déconstruire des carcans. Le photographe privilégie le réel pour déjouer l'artifice, pendant que l'archi privilégie l'artifice pour défier la loi du réel. Ce sont deux mouvements inverses dans une même dynamique : délier la forme de sa convention et ouvrir la perception.le retour de le Natza a écrit :Tu as tutafé raison. Et ceux qui est marrant c'est que bien qu'antagonistes, j'ai l'impression que leurs travaux respectifs portent en eux la critique d'une chose commune. (Pour aller vite, quelque chose autour du conformisme).Vltra a écrit :C'est vrai, même si dans l'absolu le dialogue entre leurs visions antagonistes était impossible, avec des œuvres fondamentalement opposées : réalité vs utopie, ordinaire vs monumental. Ils aspiraient pas aux mêmes choses.le retour de le Natza a écrit :Franck Gehry et Martin Parr, et bah c’est triste un monde où ils ne seront plus là

Et sinon on va boire une bière ou bien ? Un petit godet ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.

Ok mais faut aussi remplir ta gamèle d'eau ?
Grosquick a écrit :
Et sinon on va boire une bière ou bien ? Un petit godet ?