pascal francois II a écrit :alors maintiens, ils sont où les pleureuses de décembre??????????????
Ben t'es là déjà
Ecoute matt, moi j'ai tjs crus, pas comme tes paires qui régnent sur le fofos! MAIS c'est vrai, faut rien dire!
Laisse mes couilles là où elles sont.
Non, je parle jamais d'absent,dsl...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Franchement après le match a Lyon ou l'on perds 3-0 je donnais pas cher de notre peau,ensuite on a enchainé cette fameuse série qui nous a remis sur de bons rails et on a vu pas mal de matchs qui resteront dans les mémoires entre le 2-2 au parc,la victoire au vél 3-2 et le 3-0 face a Lyon et donc avec le maintien a la clé c'est une belle saison. Pour une fois on aura pas besoin de serrer les fesses jusqu’à la dernière journée face a Evian et j’espère une belle fête au stade pour le dernier match.
Du temps de Paille, Gravelaine, ce n'est pas impossible. J'espère surtout qu'on va cartonner au dernier match pour conforter ce classement de l'attaque tout en gagnant 2 ou 3 places au vrai classement.
Je signe ! Et sachant que les scores de la dernière journée sont souvent du grand n'importe quoi, on peut même espérer en voir davantage (7/2 par exemple).
Edit : 5,6/1 sur pmu. Si je pariais je serais tenté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Elle est à chier cette quinzième place. Qu'on explose les bouteilles de flotte 4-0 et qu'on aille terminer entre la 11ème et la 13ème place comme des princes.