Vercoutre est teubé aussi la dessus,Yahia protège le ballon et il s'attends a ce que Vercoutre sorte et voyant qu'il ne le fait pas il panique et fait une boulette..
après voila faut arrêter les conneries de péno a chaque matchs,on entends rien de la part du staff a ce sujet,Garande pense quoi des pénos qu'on prends quasi a tous les matchs?! ptain mais c'est pas possible j'ai jamais vu ça..
Chand a écrit :On en est à combien de penalty depuis le début?
Trop. Mérite? Je ne pense pas. Dur? oui.
Merci bien les amis. Samedi prochain, nous serons au stade - si bigdudu pourra acheter nos billets lundi.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Vercoutre doit sortir on est d'accord, mais Yahia il doit taper en touche, bordel! T'as l'attaquant sur le dos, tu prends pas de risque, et encore moins à la 88è!!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
bertrand2 a écrit :Je pense que Perquis a toutes les chances de jouer enfin en Ligue 1
Je comprends même pas que ce soit pas déjà fait, Vercoutre était sensé venir pour concurrencer Perquis et même s'il fait quedal depuis le début il est indéboulonnable. Remarquez on a la même avec Féret.
J'ai rien contre Vercoutre que je trouve en général vraiment correct. Mais sur ce match il est à chier. Sortie ratée de merde sur le premier but, inutile sur le 2e but, incapable d'aider Yahia sur le 3e.
Modifié en dernier par benkb le 01 nov. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Un grand merci au Lensois pour ce cadeau empoisonné, franchement c'est abusé là !!! Un gars avec cette experience c'est un gros boulard dans les tribunes. Ras le cul de ces putains de pénalty. C'est pas gagner le maintien si on arrive pas a corriger ces erreurs, on va comprendre quand ??? a la 35 eme journée pfff, trop dégouté
Yahia est sur la balle avec Vercoutre à 10 m qui ne gueule pas "laisse" et surtout qui n'est pas en mouvement.La tentative de protection est donc inepte