Viking_14 a écrit :Isaac, [...], et bien vraiment je te plais, je te l'ai dit en mp, et je te le redis,
Et bien voilà on y arrive, une belle conclusion!
Une question que je me pose: que se passe-t-il si on met en ignoré quelqu'un et qu'il ouvre un topic? On voit le topic quand même? Sinon je l'ignore tout de suite!!
J'sais pas, Isaac tu peux ouvrir un topic s'te plait?
Viking_14 a écrit :Isaac, [...], et bien vraiment je te plais, je te l'ai dit en mp, et je te le redis,
Une question que je me pose: que se passe-t-il si on met en ignoré quelqu'un et qu'il ouvre un topic? On voit le topic quand même? Sinon je l'ignore tout de suite!!
graham a écrit :Tu sais ajacques, idem pour sebmalherbe, là il y a tous tes potes du forum qui viennent pour monter au créneau et faire diversion à base de et de
Mais il y a aussi tous ceux qui fréquentent le forum et ne postent jamais ou postent peu et surtout tous ceux qui ne sont même pas inscrits.
Eux n'ont pas la même complaisance et commencent à se demander pourquoi depuis des jours et des jours tu refuses de répondre à des questions pourtant très simples et très précises.
Qu'as tu à cacher et qu'est ce que Martin a à cacher ? Qu'est ce qui se passe réellement sur ce forum. Tu peux toujours essayer de te défiler, mais ça se voit et par ton silence ou tes tentatives de diversions, voire tes mensonges qui ne trompent personne, c'est la réputation de ce forum que tu es en train de salir. Peut-être à tort. Peut-être à raison. C'est justement ce que tout le monde aimerait savoir.
ajacques a écrit :Putain mais faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre quelle "preuve" on avait !
Explique quelle preuve, comment elle a été obtenue et par qui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Promis j'arrête. Il suffit simplement de le mettre en ignoré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'sais pas, Isaac tu peux ouvrir un topic s'te plait?
Pourquoi moi ??? J'ai fais quoi hein ? J'ai fais quoi pour qu'on me force à ouvrir un topic ?
Pourquoi tu l'ouvres pas le topic, j'ai rien demandé moi ! Et tu me connais d'abord ? Tu sais qui je suis ? Tu veux me faire porter la responsabilité d'un truc qui va m'échapper ?? Pourquoi tu demandes pas à Martin ?
Je vous encourage à être très nombreux à faire la même chose. Ou sinon à ne plus lui répondre du tout (y a bien d' autres choses à faire, non ?). Et à ne pas le quoter aussi, merci d' avance.
Modifié en dernier par Asbury Park le 24 oct. 2014 17:30, modifié 1 fois.
L'ignorage requiert une certaine discipline. Je l'applique à Robesse, et au début il est difficile de ne pas cliquer sur le message ignoré pour en prendre connaissance. Et pis si on est pas connecté, ça marche pas.
Je vous encourage à être très nombreux à faire la même chose. Ou sinon à ne plus lui répondre du tout (y a bien d' autres choses à faire, non ?). Et à ne pas le quoter aussi, merci d' avance.
Aller hop signature.